Sauter la navigation

Set and Inspect

Intégration directe à une large gamme d'automates de machines-outils.

Simple, intuitif et pourtant puissant

Set and Inspect est une appli de palpage sur machine simple et intuitive qui constitue une solution de palpage facile à utiliser. Set and Inspect est parfait pour les novices en matière de palpage et pour ceux ayant peu de connaissances en code machine, tout en proposant des avantages opérationnels aux utilisateurs plus chevronnés. Cette appli s'installe sur un automate Windows® ou sur une tablette Windows reliée à l'automate par Ethernet.

Réduction considérable des erreurs de saisie de données et des temps de programmation

Formation minimale exigée - Set and Inspect prend en charge les cycles de réglage de pièce, d'outils et d'inspection.

Facilité d’emploi

Si facile que seule une formation ou documentation produit minimale est nécessaire. Les utilisateurs sont donc immédiatement opérationnels. Cette appli est parfaite pour ceux qui ont peu ou pas d'expérience du palpage ou de connaissance des codes machine.

Il suffit à l'utilisateur de positionner le palpeur avec une roue pour sélectionner un cycle de palpage dans le menu et de remplir les champs de saisie. L'appli fait le reste en générant automatiquement le code machine nécessaire au cycle de palpage et en l'envoyant à l'automate. Ceci réduit donc considérablement les erreurs de saisie de données et les temps de programmation.

La fonction Program builder (construction de programmes) aide les utilisateurs à créer des sous-programmes complexes de palpage qui peuvent être imbriqués dans un procédé de fabrication automatisée. Quand Set and Inspect est combiné avec l'appli complémentaire Reporter les utilisateurs ont un accès immédiat aux données de mesure de pièce et d'outil, celles-ci pouvant être visualisées sur la machine-outil ou en dehors.

Souple et adaptable

Set and Inspect est une appli innovante pour machines-outils qui prend en charge les cycles de réglage et de contrôle de pièces ainsi que le réglage d’outils avec et sans contact. Cette appli est parfaite pour les utilisateurs sans expérience du palpage ou pour les utilisateurs actuels souhaitant simplifier et donner un nouveau souffle à leur système de palpage actuel.

Set and Inspect s'intègre directement à une large gamme d'automates. Pour les automates qui ne tournent pas sous Windows Set and Inspect peut être installé sur une tablette Windows reliée à une machine-outil via Ethernet.

Set and Inspect améliore les processus de fabrication

Découvrez comment nos clients utilisent notre gamme d'applis pour machines-outils afin de simplifier leur procédé de fabrication.

La nouvelle CN Hartrol Plus a été conçue pour rendre nos machines faciles à utiliser. Set and Inspect est un ajout parfait car son interface graphique permet aux opérateurs de rédiger des sous-programmes de palpage sur machines-outils en toute simplicité.

Hartford (Taïwan)

Téléchargements de clips vidéo

Documentation