Sauter la navigation

Inspection Plus – logiciel de macros pour machines-outils à CN

Inspection Plus propose une large gamme de cycles de palpage faciles à utiliser pour les palpeurs de machine-outil Renishaw. Les cycles vont des fonctions de base de réglage de pièce et de contrôle jusqu'à des sous-programmes de contrôles vectoriels et angulaires plus complexes.

Facilité d’emploi

Les utilisateurs expérimentés peuvent créer et exécuter des cycles avec des techniques conventionnelles de code G. Les utilisateurs novices ou moins expérimentés peuvent utiliser GoProbe qui propose une méthode de programmation simplifiée compatible avec un kit d'auto-formation et une appli pour smartphone.

Inspection Plus prend également en charge une large gamme d'interfaces graphiques y compris GoProbe iHMI et Set and Inspect. L'utilisateur dispose ainsi de plates-formes conviviales pour nos cycles de réglage et de contrôle de pièces.

Optimisation intelligente

Inspection Plus emploie la technologie SupaTouch pour obtenir une réduction intelligente des durées de cycles, une augmentation de la productivité et des améliorations considérables de la métrologie.

Fonctionnalité évoluée pour une gestion inédite des procédés

Compatible avec tous les types et CN principaux, ce logiciel qui réside dans la machine n'exige aucun périphérique externe.

Disponible en tant que simple rétrofit ou installé par OEM/distributeur, ce logiciel est couramment utilisé pour le réglage de pièces, l'identification de composants et des contrôles à intervalles définis. Le logiciel exporte les données des résultats de mesure (tels que dimension, position et erreurs) dans des variables machine qui permet par la suite de réaliser des calculs et au besoin d'appliquer une fonctionnalité de logique.

Set and Inspect favorise les améliorations dans la fabrication

Découvrez comment nos clients utilisent notre gamme d'applis pour machines-outils afin de simplifier leur procédé de fabrication.

La nouvelle CN Hartrol Plus a été conçue pour rendre nos machines faciles à utiliser. Set and Inspect est un ajout parfait car son interface graphique permet aux opérateurs de rédiger des sous-programmes de palpage sur machines-outils en toute simplicité.

Hartford (Taïwan)