Sauter la navigation

GoProbe

Simplifie le palpage en combinant un logiciel de palpage convivial à des supports de formation faciles à utiliser.

Rapide et facile à utiliser.

Aucune expérience en palpage n'est nécessaire.

Apprentissage facile avec le kit de formation complet GoProbe et l’appli GoProbe.

Introduisez le réglage automatique de pièces à usiner et le réglage d'outils dans votre atelier et profitez des avantages

GoProbe est une combinaison unique de logiciels, de matériels de formation et d’outils de référence pour l'utilisateur qui prend en charge le réglage de pièces, le réglage d'outil et les cycles de réglage du palpeur.

Rapide et facile à utiliser

Comme GoProbe n'exige que des commandes conviviales en une ligne, aucune connaissance approfondie des codes G n'est nécessaire. Ces commandes conviviales d'une ligne sont faciles à comprendre et à utiliser, même par les débutants en matière de palpage. Pour les utilisateurs existants, cela signifie qu'ils ne nécessitent pas de personnes hautement qualifiées pour programmer les pièces et peuvent ainsi les affecter à des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Appli GoProbe intuitive

Votre propre outil de référence personnel pour le réglage de pièces et le réglage d'outil, l'appli GoProbe permet aux utilisateurs de créer cette ligne de commande unique en quelques clics rapides, prêts pour une saisie sur l’automate de la machine-outil à CN. Au besoin, l’utilisateur peut obtenir une aide supplémentaire sous forme d’animations, de photos explicatives et de texte associé.

Palper en toute confiance

En plus d'un large éventail de pièces et de cycles de réglage d'outil, GoProbe comprend une vérification du palpeur sur broche et une vérification du système de réglage d'outil. Ces cycles permettent au palpeur ou au système de réglage de pièces d'être prêt à l'usage, en rassurant l'utilisateur et en lui donnant plus de confiance avant d'exécuter tous les cycles de réglage de pièce ou d'outils.

GoProbe simplifie le palpage

GoProbe a été développé pour être très facile à comprendre. Les commandes en une ligne nous ont permis de commencer à travailler rapidement et facilement avec notre nouveau système de palpeur.

Unimac (Inde)

Appli GoProbe

Facile à apprendre

GoProbe est pris en charge par un kit d'auto-apprentissage inédit qui comprend une partie formation, un guide de poche, un outil de référence rapide et un cours d'e-apprentissage.

Kit de formation GoProbe

Le kit de formation GoProbe permet une acquisition rapide des connaissances et de la confiance pour pouvoir optimiser le réglage de pièces et les procédés de réglage d'outil le plus vite possible.

Ce kit flexible peut s'utiliser en auto-formation ou en classe. Il vous permet de choisir les outils de formation et de référence qui conviennent le mieux à votre connaissance et votre expérience.

Kit de formation GoProbe
1. Guide de poche GoProbe : il explique les cycles GoProbe et les cinq étapes du palpage. Parfait pour la formation initiale et les références quotidiennes.
2. Pièce de formation GoProbe : elle comporte de nombreuses entités en commun avec le réglage de pièces et permet de s'entraîner sur une machine en toute confiance.
3. Clé USB : elle renferme un cours d'e-apprentissage personnel sur PC, le manuel de programmation ainsi que d'autres documents de référence.
4. Outil de référence rapide GoProbe : simple outil de référence sur machine pour commandes en une ligne. Idéal pour quand vous vous serez mieux familiarisé avec les cycles GoProbe.
Appli GoProbe
Bouton de navigation ordinateur portable GoProbe (nouveau site)

Appli GoProbe

L'appli GoProbe est pratique car elle produit la commande en une ligne sur votre smartphone. Il suffit de sélectionner le cycle de palpage souhaité dans le menu, et de remplir les champs de données. L'appli génère alors pour ce cycle une commande en une ligne prête à être saisie dans la machine. L'appli GoProbe propose aussi des animations de chaque cycle de palpage comme référence visuelle.

L'appli peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store ou Play Store et fonctionnera uniquement avec des machines ayant le logiciel macro compatible GoProbe d’installé.

Icône App store Icône Google play

E-apprentissage GoProbe

GoProbe propose une nouvelle méthode de formation révolutionnaire aux utilisateurs de palpeurs.
Le cours d'e-apprentissage GoProbe est un didacticiel très complet conçu pour donner une explication détaillée des cycles GoProbe.

Tout, du réglage des pièces/outils à la configuration du palpeur, est abordé dans ce cours sur PC 100 % interactif et dans les travaux pratiques sur machine.

GoProbe iHMI

GoProbe iHMI est une application de palpage sur machine qui fournit aux utilisateurs une méthode simple et intuitive d'utilisation d'un palpeur pour machines-outils Renishaw sur un Fanuc ROBODRILL équipé du nouvel automate Fanuc iHMI.

GoProbe iHMI utilise le système d’exploitation Windows, la technologie Fanuc Picture et une interface à écran tactile intégrée pour offrir une interface de palpage simple à utiliser, parfaite pour les utilisateurs dotés d’une expérience de palpage nulle ou limitée.

Le Fanuc iHMI a été conçu pour être extrêmement facile à utiliser et fournit une manière intuitive, plus simple et plus efficace, d'interagir avec les commandes numériques 31i modèle B/B5 tout en offrant une expérience utilisateur familière à Fanuc. Le iHMI dispose d'un écran tactile plat et d’une navigation très graphique.

GoProbe Fanuc iHMI

Nos techniciens n'avaient jamais utilisé de système de palpage sur machine-outil, mais en peu de temps ils ont pu se mettre à notre nouveau système de palpage Renishaw grâce aux cycles GoProbe et aux documents d'auto-apprentissage.

R&R ( États-Unis)

Filtre bleu bannière RMP400

Compatibilité

Les cycles GoProbe sont uniquement disponibles avec les progiciels de macro compatibles (à savoir Inspection Plus et les logiciels de réglage d'outils par contact), consultez la liste de compatibilité pour plus de détails.