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Support et service

Renishaw gère 80 implantations dans 36 pays d'où l'entreprise distribue ses produits et assure un support visant une clientèle mondiale.

Notre philosophie

Une conviction fondamentale de Renishaw est que, pour réussir, il doit proposer des produits et processus brevetés et novateurs, une fabrication de haute qualité et une assistance client locale sur tous ses marchés à l'échelle mondiale.

Sir David McMurtry
Directeur général

Sir David McMurtry, Président-Directeur général

Notre engagement de service

  • Servir et assister tous nos clients (quelles que soient leur taille, valeur et implantation) sur l'ensemble du cycle de vie des produits.
  • Adapter nos offres de service existantes à l'évolution des besoins et des attentes de nos clients tout en maintenant un niveau de qualité de service élevé.
  • Faire que nos offres de services améliorent la qualité et la productivité globales chez nos clients.
  • Rester à l'écoute et réagir aux commentaires de nos clients dans le cadre d'une collaboration à long terme.

Ce qu'en disent nos clients

Nous avons trouvé le SAV Renishaw impeccable. Leurs techniciens sont tout à fait disposés à prendre le temps pour aborder avec nous les problèmes techniques et proposer des conseils précieux et pointus.

Institut de technologie de Beijing (BIT) (Chine)

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