Sauter la navigation

Mises à niveau et assistance

Comment accroître la flexibilité de votre système Productivity+™.

Programme de maintenance logicielle.

Prise en charge des machines multiaxes.

Modules d'importation CAO supplémentaires.

Logiciel Renishaw CNC Reporter.

Développez et améliorez vos logiciels actuels

Plusieurs options et une application supplémentaire sont disponibles pour améliorer la fonctionnalité de votre logiciel Productivity+ actuel.

Entretien

Maintenance logicielle

Productivity+ est couvert par un accord de maintenance de 12 mois valide à partir de la date de la commande. Les clients disposent ainsi de mises à niveau de produit gratuites et d'un accès exclusif à des formations en ligne et documents d'assistance.

Pour conserver ces avantages au-delà de cette période initiale de 12 mois, les utilisateurs doivent s'inscrire au programme de maintenance logicielle Renishaw.

Adressez-vous à votre revendeur local Renishaw pour obtenir des informations complémentaires et des tarifs.

Si vous avez un accord de maintenance en vigueur, utilisez les liens Téléchargement ou Assistance ci-dessus pour télécharger la dernière version de votre application ou pour rechercher des informations d'assistance. Vous devrez vous connecter en utilisant les informations fournies sur votre certificat de maintenance.

Prise en charge des machines multiaxes

Palpage Multiaxe dans Active Editor Pro

Augmentez la capabilité de votre installation Productivity+ en lui ajoutant la prise en charge des machines-outils multiaxes. En achetant l'option multiaxe de Productivity+ Active Editor Pro, vous pourrez générer des sous-programmes de mesure pour machines à axes rotatifs.

Modules d'importation CAO

Trajectoires de palpeur sur modèle solide

Productivity+ permet aux utilisateurs d'importer un modèle solide qui peut ensuite être utilisé pour générer un sous-programme de palpage. Les logiciels standard sont compatibles avec les formats de fichiers STEP, IGES et Parasolid.

Pour maximiser la souplesse de votre application Productivity+, des modules supplémentaires d'importation CAO peuvent être acquis afin d'ajouter des types de fichiers de modèles solides.

Renishaw CNC Reporter

CNC Reporter

Renishaw CNC Reporter est un autre outil logiciel simple mais puissant pour analyser les données et créer des rapports imprimables à partir des données de contrôle provenant de votre logiciel Productivity+.

Le logiciel donne des dimensions d'entités mesurées, indique si ces entités sont dans les tolérances ou non, et permet de décider s'il faut valider ou rejeter.

Créé dans Microsoft Excel, ce logiciel d'aspect familier est facile à configurer.