Sauter la navigation

Mettez votre système à niveau

Renishaw propose aux utilisateurs actuels toute une gamme de mises à niveau pour qu’ils trouvent la meilleure solution.

Faites une mise à niveau maintenant pour continuer à profiter des solutions de mesure machine Renishaw.

Mises à niveau QC10 à QC20

Nous pensons que les avantages du système ballbar QC20 sans fil ont tout ce qu’il faut pour inciter les utilisateurs existants à actualiser.

Pour simplifier la procédure au maximum, le kit a été structuré et tarifé avec un coût d’entrée QC20 aussi bas que possible sous la forme d’un « kit de mise à niveau de base ». Les autres accessoires et options sont, quant à eux, déclinés en kits ou pièces de mise à niveau séparés.

Cela permet aux utilisateurs existants de ne payer que les fonctionnalités dont ils ont besoin (certains territoires proposent également des kits « groupés »).

Kit de mise à niveau Ballbar QC20

Test volumétrique par Ballbar QC20 Échangez votre ensemble Ballbar QC10 contre le kit de mise à niveau de base Ballbar QC20 pour la moitié du coût d’un kit neuf complet.

Le kit comprend un Ballbar QC20, une coupelle outil, une coupelle magnétique, une batterie, le logiciel Ballbar 20 et son manuel (en téléchargement uniquement), une bille de réglage, des cartes de validation machine, un certificat et des outils de calibration.

Le kit a été pensé pour être rangé directement dans la mallette du Ballbar QC10 (celles en métal postérieures à 2001 seulement) ou dans une mallette facultative pour Ballbar QC20 en vente.

Options supplémentaires du Ballbar QC20

Notre gamme d’accessoires Ballbar élargit les fonctionnalités et renforce la portabilité du système Ballbar QC20.

Kit arc partiel QC20

Kit arc partiel QC20-W

Le kit est constitué d’un ensemble de support central et d’une extension de coupelle Outil modifiés, ce qui permet au système Ballbar QC20 d’effectuer un test sur arc partiel sur 220º.

Le fait de pouvoir réaliser des tests sur les trois plans (XY, XZ et YZ) sans déplacer le pivot magnétique simplifie nettement leur installation et permet pour la première fois une analyse véritablement volumétrique.

Adaptateur Petits cercles QC20

Adaptateur Petits cercles QC20-W

L’adaptateur Petits cercles QC10 n’est pas compatible avec le Ballbar QC20.

Les utilisateurs existants peuvent acheter un adaptateur Petits cercles QC20 qui se visse simplement au corps du Ballbar QC20. L’étalon Ballbar 50 mm est compatible avec le Ballbar QC20 et QC10.

Mallette de transport du système QC20

Mallette du système QC20-W

La mallette de transport du système QC20 a été conçue pour transporter à la fois le kit d’accessoires Petits cercles et l’adaptateur VTL.

Mise à jour du RX10 au XR20-W

Calibre d'axe rotatif XR20-W

Le calibre d’axe rotatif XR20-W conserve la précision, la répétabilité et le fonctionnement automatique du calibre d’axe rotatif RX10 tout en proposant davantage de souplesse, une configuration et une exploitation simplifiées et des tests généralement plus rapides.

Renishaw souhaite vivement qu’un maximum d’utilisateurs du RX10 puisse profiter des fonctionnalités du calibre d’axe rotatif XR20-W. Pour faciliter vos décisions d’achat, nous proposons des réductions sur les reprises.

Le calcul d’un devis de reprise standard se base sur le renvoi d’un kit RX10 complet et entièrement fonctionnel. Une reprise de kits non fonctionnels, endommagés ou incomplets pourra être envisagée à la discrétion de Renishaw. En cas d’acceptation, la valeur de reprise sera réduite.

Mise à niveau ML10 à XL-80

Comparaison ML10/XL-80

Renishaw propose des tarifs réduits pour diverses formules de mises à niveau vers un système laser XL-80 avec tout ce dont vous aurez besoin pour actualiser les ML10/EC10 au XL-80/XC-80.

Le XL-80 offre d’importants atouts en matière de performances et de fonctionnalités par rapport au système ML10. Ce Laser produit un faisceau extrêmement stable dont la longueur d’ondes est homologuée par des normes nationales et internationales.

Le système XL-80 est entièrement rétro-compatible avec les optiques et configurations ML10 existantes. Pour accompagner le XL-80, la suite logicielle CARTO regroupe trois applications :

  • Capture collecte les données laser
  • Explore analyse les données suivant les normes internationales et facilite la production de rapports en PDF
  • Compensate corrige les erreurs géométriques à l’aide de fichiers de compensation spécifiques à vos besoins.

Informations produit