Sauter la navigation

Actualités sur le système de mesure Equator™

Dernières actualités, études de cas et articles techniques sur les produits de mesure Renishaw

Les derniers articles

  • La fabrication de pièces automobiles hybrides et VE bénéficie du système Equator™ de Renishaw

    Lors de votre visite du stand Renishaw à l'EMO d’Hanovre 2019, vous verrez plusieurs systèmes Equator jaugeant une gamme de véhicule électrique (VE) et de moteur hybride, ainsi que de composants de transmission. Les mêmes pièces que celles que les systèmes Equator jaugent 24h/24 7j/7 dans les usines à travers le monde.

  • Nouveau logiciel intelligent de contrôle de procédé pour le système de comparaison Equator™ de Renishaw

    Le comparateur Equator™ de Renishaw, d’une grande souplesse, est désormais proposé avec le logiciel IPC (intelligent process control - contrôle de procédé intelligent), ce qui lui fournit les fonctionnalités requises pour entièrement automatiser les mises à jour des correcteurs d’outil dans les procédés de fabrication CN. Parmi les avantages dont les utilisateurs vont désormais pouvoir profiter, notons les capacités améliorées de l’usinage de précision des pièces, la réduction du temps de réglag

  • Remplacement des calibres manuels par le nouveau logiciel INTUO™ pour Equator™

    Le comparateur flexible Equator™ Renishaw est dorénavant disponible avec le nouveau logiciel de mesure INTUO™, associé à une large gamme de palpeurs Renishaw aux normes industrielles. INTUO simplifie et automatise la mesure d'une grande variété de pièces éliminant ainsi le recours aux compétences d'utilisateurs de calibres manuels. Une réduction dans les variations de mesures réduit également les rebuts, tout en assurant que les pièces hors tolérance sont toujours identifiées.

  • « Depuis que nous utilisons Equator, nous n’avons pas fabriqué une seule mauvaise pièce et nous avons réduit nos frais de production des pièces de 27 %. »

    La qualité des produits fabriqués par une entreprise et l’assurance qu’elle donne de cette qualité font toute la différence quand il s’agit de remporter des contrats. De plus, le maintien de cette qualité augmente considérablement les possibilités de fidélisation de la clientèle. High-Tech Engineering, une entreprise de mécanique de précision située à Dunstable, en Grande-Bretagne, s’est toujours concentrée sur la qualité des pièces qu’elle produit.

  • Flexible gauging just got faster

    Shop floor process control with Equator now includes NEW ultra-fast touch trigger probing, easy-to-use feature-based offsetting and updated EZ-IO automation software. Manufacturers using the Renishaw Equator™ flexible gauge now have even more options for inspecting parts right where they are being made – on the shop floor, in the toughest of conditions. With the new TP20 touch trigger probe kit, Feature Compare and updated EZ-IO software, flexible gauging is now ultra-fast, simpler to setup

Tous les articles