Sauter la navigation

Actualités Renishaw

Dernières actualités sur nos produits et la société Renishaw

  • La nouvelle règle innovante pour codeur ouvre de nouvelles possibilités

    RKLC close-up Renishaw, spécialiste mondial de la métrologie, vient de lancer une nouvelle règle pour codeur étalonnée sur substrat adoptant le comportement thermique du substrat sous-jacent. La règle pour codeur RKLC est une règle flexible solide en acier inoxydable de 6 mm de large, comportant une épaisseur de seulement 0,15 mm. La règle est compatible avec les familles de codeurs incrémentaux Renishaw VIONiC™, TONiC™ et QUANTiC™.

  • Renishaw dévoile sa toute dernière solution de réglage d'outil robuste et fiable pour le tournage et les applications d'usinage multi-tâches

    APC Renishaw, la multinationale de technologies industrielles, va lancer son nouveau palpeur de réglage d’outil APCA-45 lors du salon TIMTOS 2019 à Taiwan. Spécialement conçu pour les environnements d’usinage les plus exigeants, rencontrés par les tours et machines multi-tâches, l'APCA-45 offre une solution robuste, fiable et automatisée pour le réglage d'une large gamme d'outils - tels que les outils de tournage, de rainurage, de filetage et d’alésage.

  • Une collaboration avec Renishaw illustre les fonctionnalités de la fabrication additive pour les implants rachidiens

    Spinal implant in model La multinationale technologique Renishaw a collaboré avec deux entreprises de technologie avancée afin d'illustrer les avantages de la fabrication additive (AM) dans la production d'implants rachidiens. Réalisé en collaboration avec Irish Manufacturing Research (IMR) et nTopology, ce projet montre à quel point une transition de l'étude à la fabrication additive peut être simplifiée dès qu'on travaille avec les bons partenaires.

  • Le nouveau système laser d'alignement vient renforcer la gamme de solutions de calibration de machine Renishaw

    Squareness measurement using XK10 on a machine tool Le nouveau système laser d'alignement XK10 de Renishaw a été mis au point pour une utilisation lors de la fabrication et l'alignement de machines-outils, supprimant la nécessité d'objets. Il peut être utilisé sur des rails linéaires pour s’assurer qu'ils soient droits, carrés, plats et à niveau, ainsi que pour évaluer la direction de la broche et la coaxialité des machines rotatives. Ces éléments peuvent être mesurés et alignés avec le XK10 lors de la fabrication, en utilisant l'affichage en dir

  • Le nouveau système sur rail QuickLoad™ améliore la vitesse, la cadence et la précision lors du contrôle de pièces

    Renishaw QuickLoad rail and plates Renishaw a le plaisir d'annoncer le lancement du système sur rail QuickLoad™ dans sa gamme de bridages pour la métrologie. Le système sur rail QuickLoad a été développé pour une utilisation sur les machines de mesure de coordonnées et fournit une position de serrage sécurisée lorsqu'il est utilisé conjointement avec des plaques de base QuickLoad, qui se placent de chaque côté du rail à l’aide d’aimants à déblocage instantané et de broches de connexion.

Nouvelles actualités par catégorie