Sauter la navigation

Nouveau capteur pièce de haute précision à transmission radio - RMP600

Le RMP600, capteur pièce pour MOCN, utilise la technologie RENGAGE™, brevetée par Renishaw, qui allie électronique de pointe et jauges de mouvement de précision pour réaliser des performances submicroniques en mesure 3D.

RMP600 Les jauges de contraintes du RMP600 permettent de prendre des points de mesure avec des forces de déclenchement extrêmement faibles. Ainsi les effets de flexions du stylet peuvent être négligés. Ces hautes performances ne compromettent en rien la robustesse du palpeur qui est identique à celle des capteurs pièces classiques.

La transmission des signaux de palpage utilise la même technologie radio que le capteur RMP60, lauréat d'un « Queen's Award » en Grande Bretagne.

Fonctionnant sur la bande des 2.4 GHz, ces deux capteurs utilisent la technologie des sauts de fréquence qui garantit la meilleure immunité aux bruits électriques.

RMP600

Lorsque l'interface RMI et le capteur sont associés, interface et capteur sautent de fréquence en parfait synchronisme, augmentant ainsi les chances de disposer de canaux libres pour transmettre et recevoir les informations. Le capteur peut être mis en marche par radio grâce à un code « M ».

 

Article complet

Téléchargements pour les éditeurs

Images

  • RMP600 RMP600

    Palpeur machine haute précision RMP600

    [587kB]
  • RMP600 RMP600

    Palpeur machine haute précision RMP600

    [1.1MB]