Sauter la navigation

Rétrofit Renishaw

Les utilisateurs de MMT de toutes marques peuvent désormais améliorer la précision de leurs contrôles grâce à une mise à niveau avec les systèmes novateurs de métrologie Renishaw.

Vitesse et fonctionnalités – Donnez un second souffle aux anciennes MMT !

Les récents progrès en métrologie – la technologie novatrice Renishaw de mesure 5 axes, par exemple – font que la mise à niveau des machines en service n'a jamais été aussi intéressante.

Renishaw fournit une solution complète de rétrofit de MMT qui accroît la productivité, réduit les temps de contrôle et renforce l'automatisation des fonctions de mesure.

Solution « tout en un » grâce à un système complet fourni et pris en charge par Renishaw

Avec un rétrofit Renishaw, les utilisateurs de toutes marques de MMT ont accès à une technologie de pointe, avec en outre la sécurité d'un service mondial et d'une assistance assurés directement par le constructeur.

Les rétrofits sont basés sur la gamme de contrôleurs de MMT UCC et du logiciel de métrologie MODUS. En combinant une gamme incomparable de palpeurs des types scanning, 5 axes et déclenchement par contact, une assistance mondiale et une calibration machine homologuée UKAS, Renishaw a regroupé tous les éléments pour fournir une solution de pointe pour le rétrofit sur MMT.

Utilisateurs de MeasureMax*

MMclient est un logiciel qui permet d'exécuter des programmes MeasureMax sur une MMT utilisant un contrôleur UCC Renishaw.

* MeasureMax est une marque commerciale déposée de Hexagon Metrology Inc.

Libérez tout le potentiel de vos MMT

Nous vous invitons à consulter un livre blanc explorant les possibilités d'amélioration de capabilité et de performance sur les MMT existantes par le biais de rétrofits avec des logiciels, contrôleurs et technologies de palpage d'avant-garde.

  • Livre blanc : Utilisez pleinement tout le potentiel de vos MMT

    Dans tous les secteurs de fabrication, les mesures sont vitales car elles fournissent des informations essentielles pour gérer les processus et vérifier les produits. Toutefois, les machines à mesurer tridimensionnelles (MMT) les plus anciennes peuvent générer des goulots d’étranglement si elles n’arrivent pas à suivre l’évolution des besoins en mesure. Les progrès des palpeurs, des logiciels de métrologie et des technologies d’asservissement permettent désormais de transformer les MMT existantes pour qu’elles soient plus précises, plus rapides et automatisées et qu’elles proposent de nouvelles fonctionnalités tout en tirant parti de la programmation par CAO. Dans le climat économique actuel, il est tout à fait opportun d’actualiser le matériel pour des raisons économiques et écologiques.

Extension de garantie

Pour une tranquillité maximale, une extension de garantie de 3 ans vous est proposée pendant les 3 premiers mois suivant votre achat. Adressez-vous à votre fournisseur.

Informations produit