Sauter la navigation

Un service et une assistance efficaces

Le service d'un rétrofit Renishaw ne s'arrête pas une fois l'installation et la formation terminées.

Contrats de maintenance

REVO et MCG

Renishaw propose une gamme flexible de contrats de maintenance à ses clients rétrofit :

  • maintenance du logiciel,
  • visites de calibration, maintenance préventive et assistance d'urgence,
  • assistance en dehors des horaires de travail,
  • formation complémentaire aux logiciels.

Chaque contrat étant sur mesure, vous pourrez sélectionner la combinaison de services qui correspondra à vos besoins tout en pouvant reporter les jours inutilisés à la période suivante.

Service et assistance rapides

technicien de rétrofit

Renishaw est conscient du fait que les utilisateurs de MMT vont exiger que leurs machines soient disponibles à tout moment, c’est pourquoi un service réactif et une assistance bien renseignés sont essentiels. Un service rapide d'échange standard est également disponible sur tous les éléments du système, contrôleur UCC compris, disponibles sur stock.

Une gamme de ressources en ligne est disponible sur notre site d'assistance MMT. Il propose des rubriques d'aide indexées, des pages de Pratiques Exemplaires, des correcteurs logiciels et un système pour déposer des demandes d'aide.

Libérez tout le potentiel de vos MMT

Nous vous invitons à consulter un livre blanc explorant les possibilités d'amélioration de capabilité et de performance sur les MMT existantes par le biais de rétrofits avec des logiciels, contrôleurs et technologies de palpage d'avant-garde.

  • Livre blanc : Utilisez pleinement tout le potentiel de vos MMT

    Dans tous les secteurs de fabrication, les mesures sont vitales car elles fournissent des informations essentielles pour gérer les processus et vérifier les produits. Toutefois, les machines à mesurer tridimensionnelles (MMT) les plus anciennes peuvent générer des goulots d’étranglement si elles n’arrivent pas à suivre l’évolution des besoins en mesure. Les progrès des palpeurs, des logiciels de métrologie et des technologies d’asservissement permettent désormais de transformer les MMT existantes pour qu’elles soient plus précises, plus rapides et automatisées et qu’elles proposent de nouvelles fonctionnalités tout en tirant parti de la programmation par CAO. Dans le climat économique actuel, il est tout à fait opportun d’actualiser le matériel pour des raisons économiques et écologiques.

Extension de garantie

Pour une tranquillité maximale, une extension de garantie de 3 ans vous est proposée pendant les 3 premiers mois suivant votre achat. Adressez-vous à votre fournisseur.

Informations produit