Sauter la navigation

Une démarche professionnelle pour minimiser les risques

Renishaw estime que ses clients de rétrofits sont en droit d’attendre le même niveau de professionnalisme et de qualité lors de la mise à niveau d'une MMT que suite à l'achat d'une machine neuve. C'est justement dans ce but que notre service Rétrofit a été conçu.

Garantie de performances

XL-80 et opérateur La première étape est une étude machine rigoureuse qui évalue les composants mécaniques et électriques de chaque MMT. Cette étude, combinée à la longue expérience que Renishaw a acquise sur toutes les marques de MMT, lui permet de s'engager à tenir un niveau élevé de performances. Vous saurez donc exactement ce que vous pouvez attendre de votre MMT après le rétrofit, avant de vous engager.

Installation « prête à l'emploi »

Câblage du contrôleur MMT Renishaw a compilé une base de connaissances très complète sur les installations de MMT afin d'assurer une solution « prête à l'emploi » pour la plupart des modèles de MMT avec l'UCC, son contrôleur universel. Des faces arrières précâblées pour rack, équipées des connecteurs adéquats permet de brancher le « cordon ombilical » existant de la MMT directement sur l'armoire du contrôleur UCC, et évite ainsi de nombreuses heures de recâblage sur place.

Calibration homologuée

Cliché de calibration machine UCCAssist Renishaw est homologué UKAS (norme ISO 17025). Les clients peuvent ainsi faire confiance à la précision de leur machine après le rétrofit car elle sera mise en service avec un certificat de calibration et en conformité à la norme UKAS (ISO 10360-2).

Homologation UKAS

Libérez tout le potentiel de vos MMT

Nous vous invitons à consulter un livre blanc explorant les possibilités d'amélioration de capabilité et de performance sur les MMT existantes par le biais de rétrofits avec des logiciels, contrôleurs et technologies de palpage d'avant-garde.

  • Livre blanc : Utilisez pleinement tout le potentiel de vos MMT

    Dans tous les secteurs de fabrication, les mesures sont vitales car elles fournissent des informations essentielles pour gérer les processus et vérifier les produits. Toutefois, les machines à mesurer tridimensionnelles (MMT) les plus anciennes peuvent générer des goulots d’étranglement si elles n’arrivent pas à suivre l’évolution des besoins en mesure. Les progrès des palpeurs, des logiciels de métrologie et des technologies d’asservissement permettent désormais de transformer les MMT existantes pour qu’elles soient plus précises, plus rapides et automatisées et qu’elles proposent de nouvelles fonctionnalités tout en tirant parti de la programmation par CAO. Dans le climat économique actuel, il est tout à fait opportun d’actualiser le matériel pour des raisons économiques et écologiques.

Extension de garantie

Pour une tranquillité maximale, une extension de garantie de 3 ans vous est proposée pendant les 3 premiers mois suivant votre achat. Adressez-vous à votre fournisseur.

Informations produit