Sauter la navigation

MMclient

MMclient permet au logiciel MeasureMax d'origine d'être exécuté sur une MTMT utilisant le système de contrôleur UCC Renishaw, ce qui évite d'avoir à traduire les programmes. Ce produit intéressera tout particulièrement les entreprises qui souhaitent faire un rétrofit avec le nouveau système 5 axes PH20 Renishaw.

MMclient emploie le protocole I++ DME pour communiquer avec l'application UCC Server Renishaw. Ceci permet de partager les palpeurs et les changeurs d'outils entre MODUS et MeasureMax. Un scénario d'installation type est illustré ci-après.

 

Illustration MMclient

Dans ce cas, l'utilisateur peut soit exécuter MODUS pour développer et exécuter de nouveaux programmes 5 axes, soit passer à MeasureMax pour exécuter d'anciens programmes.

* MeasureMax est une marque de commerce déposée de Hexagon Metrology Inc.

Objectifs de MMclient...

  • Permettre aux programmes-pièces existants de MeasureMax d'être exécutés sur des MMT équipées d'UCC Server avec un minimum de changements ou aucun.
  • Conserver l'environnement MeasureMax de manière que les utilisateurs de MeasureMax s'en aperçoivent à peine, voire pas du tout.
  • Prendre en charge tous les systèmes de palpage Renishaw.

MMclient n'est absolument pas lié à MODUS. Il s'agit d'une application indépendante fournie avec un verrou de sécurité matériel (clé électronique) qui fonctionnera sur n'importe quelle MMT équipée d'UCC employant le logiciel UCC Server. Lorsqu'il est acheté avec MODUS, une seule clé électronique sera fournie car les licences MODUS et MMclient y seront présentes. Lorsqu'il est acheté indépendamment, la clé électronique fournie ne contiendra que la licence MMclient.

Informations produit