Sauter la navigation

Éléments et options de rétrofit

La gamme de solutions rétrofit de Renishaw est très complète. Qu'il s'agisse d'un simple palpage à déclenchement par contact ou de mesures avancées 5 axes, tous ces systèmes sont pilotés par un contrôleur et une plate-forme logicielle de métrologie communs.

Solution MMT complète

Un rétrofit Renishaw permet de transformer les MMT pour les rendre plus précises, rapides et automatisées. Elles peuvent également proposer de nouvelles fonctionnalités tout en tirant parti de la programmation gérée par CAO.

  • Rendement accru
  • Amélioration de fonctionnalité et de facilité d'utilisation des logiciels
  • Automatisation et réduction des frais d'exploitation
  • Contrôleur de MMT compatible et bénéficiant de l'assistance Renishaw
  • Investissement durable

Composants d'un rétrofit Renishaw

 

Déclenchement par contact

PH20

Scanning 3 axes

Scanning 5 axes

Logiciel

MODUS déclenchement par contact

MODUS déclenchement par contact

MODUS 3 axes

MODUS 5 axes

Automate

UCC T3-2 / UCC T3 PLUS / UCC2-2

UCC T5 / SPA3

UCC S3/ UCC2-2 / scan sur 3 axes

UCC2-2 / Scan 5 axes 

Palpeurs

TP20 / TP200

TP20

SP25M / SP80

REVO

Calibration

Recalibration machine homologuée UKAS

Homologation UKAS

Équipements auxiliaires

Codeurs / Moteurs / Armoire de commande / PC / Table

Assistance

Contrats de maintenance / assistance web / assistance téléphonique

Libérez tout le potentiel de vos MMT

Nous vous invitons à consulter un livre blanc explorant les possibilités d'amélioration de capabilité et de performance sur les MMT existantes par le biais de rétrofits avec des logiciels, contrôleurs et technologies de palpage d'avant-garde.

  • Livre blanc : Utilisez pleinement tout le potentiel de vos MMT

    Dans tous les secteurs de fabrication, les mesures sont vitales car elles fournissent des informations essentielles pour gérer les processus et vérifier les produits. Toutefois, les machines à mesurer tridimensionnelles (MMT) les plus anciennes peuvent générer des goulots d’étranglement si elles n’arrivent pas à suivre l’évolution des besoins en mesure. Les progrès des palpeurs, des logiciels de métrologie et des technologies d’asservissement permettent désormais de transformer les MMT existantes pour qu’elles soient plus précises, plus rapides et automatisées et qu’elles proposent de nouvelles fonctionnalités tout en tirant parti de la programmation par CAO. Dans le climat économique actuel, il est tout à fait opportun d’actualiser le matériel pour des raisons économiques et écologiques.

Extension de garantie

Pour une tranquillité maximale, une extension de garantie de 3 ans vous est proposée pendant les 3 premiers mois suivant votre achat. Adressez-vous à votre fournisseur.

Informations produit