Sauter la navigation

Logiciel

Logiciel du comparateur Equator™ pour opérateur d'atelier, programmeur et intégrateur d'automatisation.

Exploitation et programmation faciles

Les systèmes Equator sont fournis avec deux niveaux de logiciel. Une version programmable permet aux ingénieurs de production de créer des gammes et une version Atelier autorise l'exécution des programmes sans que les opérateurs ne puissent les modifier.

À l'atelier, les opérateurs sélectionnent et exécutent ces programmes en utilisant Renishaw Organiser, le logiciel frontal convivial qui est fourni avec tous les comparateurs Equator. Les systèmes Equator proposent plusieurs options de rapports, y compris un simple test « bon/mauvais », une visualisation plus détaillée dans Process Monitor, ou bien une saisie de données automatique pour la mise à jour des correcteurs de machines-outils. Avec le logiciel d'automatisation EZ-IO les cellules automatisées sont faciles à configurer.

Licence

La licence d'un automate Equator est gérée par des clés électroniques permettant de mettre un système d'atelier à niveau pour en faire un système programmable. Les techniciens de production bénéficient d'une plus grande souplesse lorsqu'il faut activer une fonctionnalité de programmation complète au niveau de l'atelier tout en gardant le contrôle des opérations quotidiennes.