Sauter la navigation

Étalonnage et optimisation de machines

Les mesures et diagnostics des performances machine sont essentiels pour établir un niveau connu et répétable de capacité du processus.

Première étape dans l'amélioration de procédé

Les systèmes interférométriques laser et Ballbar de Renishaw évaluent, contrôlent et améliorent les performances statiques et dynamiques des machines-outils, des machines à mesurer tridimensionnelle (MMT) et autres systèmes d'asservissement à positionnement critique.

Nos produits devraient donc être considérés comme la première étape dans l'amélioration de procédé. Ils sont en outre complémentaires des systèmes de palpage sur et hors machine.

Présentation du logiciel CARTO pour mesure avec XL-80 laser

La suite CARTO se compose de deux applications; Capture pour collecter les données du XL-80 laser et Explore pour assurer une analyse puissante suivant les normes internationales et d'autres encore.

CARTO est doté d'un nouveau système de base de données qui enregistre et organise automatiquement les données. Il simplifie donc l'exploitation et permet aux utilisateurs de faire une comparaison simple rapide des données par rapport aux résultats antérieurs.

Découvrez les avantages de CARTO

Mise à niveau de votre système

Renishaw propose aux utilisateurs actuels une gamme d'options pour avoir la meilleure mise à niveau au système le plus récent.  Nous pensons que les avantages du système ballbar télescopique QC20-W sans fil ont tout ce qu'il faut pour vous inciter à actualiser.

Notre XL-80 laser apporte d'importants avantages en termes de performances et d'exploitation. Malgré cela il reste compatible avec l'optique existante ML10. De son côté le calibre d'axe XR20-W ajoute plus de souplesse grâce à une configuration et une exploitation plus simples.

Logiciel d'étalonnage

Renishaw a pour politique de mettre régulièrement à jour ses logiciels afin d'en corriger les bogues et les fonctionnalités, d'y ajouter de nouvelles langues, de tenir compte des évolutions des normes et de réagir aux changements des logiciels Microsoft.

Si vous n'utilisez pas le tout dernier logiciel, vous risquez de ne pas bénéficier de ces avantages.

Téléchargez le logiciel