Calibration laser et Ballbar télescopique

Les systèmes interférométriques laser et Ballbar de Renishaw évaluent, contrôlent et améliorent les performances statiques et dynamiques des machines-outils, machines à mesurer tridimensionnelle (MMT) et autres systèmes d'asservissement à positionnement critique.

Sur cette pageTéléchargementsAppelez votre revendeur local Contactez-nous en ligne

Les mesures et diagnostics des performances machine sont essentiels pour établir un niveau connu et répétable de capacité du processus. Les systèmes ci-après qui devraient donc être considérés comme la première étape dans l'amélioration du processus, complètent les systèmes de palpage sur/hors machine mentionnés ailleurs sur ce site Web.

Premier plan

Remplace le calibre d'axe rotatif RX10. Le XR20-W permet des mesures à ±1 seconde d’arc. Il fonctionne entièrement sans fil et ses systèmes de montage modulaire font qu'il convient à une large gamme de machines.
 
Écran du logiciel LaserXLMise à niveau du logiciel LaserXL

LaserXL est le logiciel système pour les utilisateurs du XL-80. Sa version 2 est disponible GRATUITEMENT et comprend les nouveaux rapports, analyses ainsi que de nombreuses fonctions supplémentaires.

Remplace le Ballbar QC10 - technologie Bluetooth®, fonctionnalités de tests et d’analyse fortement améliorées (volumétrique entre autres). Kit de mise à niveau spécial pour utilisateurs actuels de QC10. Des logiciels téléchargeables gratuitement sont également disponibles.

 
Ré-étalonnageServices de ré-étalonnage

Des ré-étalonnage réguliers (pouvant être exigés par les systèmes d’assurance qualité) vous donnent la certitude que vos équipements fonctionneront suivant la précision spécifiée. Utilisez ce lien pour avoir des informations et détails complémentaires sur ces prestations.

Études de cas clients

Découvrez, dans une série d'études de cas.

Documents