Sauter la navigation

Actualités sur la calibration et l'optimisation de machines

Nouvelles de dernière minute sur les produits de calibration Renishaw, études de cas et articles techniques permettant à l’industrie manufacturière de contrôler les performances machine et de réaliser des économies considérables.

Les derniers articles

  • Nouveau « mode d’exécution libre » dans le logiciel CARTO 2.1 pour multiplier les fonctionnalités du XM-60

    Capture 2.1 - during test in 'free-run mode' Consolidant le lancement du calibre multi-axe XM-60 de Renishaw qui a eu lieu en septembre 2016, la nouvelle version du logiciel CARTO 2.1 apporte des fonctionnalités inédites et précieuses. Le nouveau « mode d’exécution libre » du logiciel CARTO 2.1 permet aux utilisateurs du système de calibre XM-60 de saisir immédiatement les données sans avoir à définir les positions, ni même le nombre de cibles.

  • Renishaw dévoile le nouveau calibre multiaxe XM-60

    XM-60 multi-axis calibrator on a machine Le système XM-60 est capable de mesurer l’ensemble des six degrés de liberté en une seule configuration, selon n'importe quelle orientation pour les axes linéaires. Il offre une amélioration significative en termes de simplicité et de gain de temps par rapport aux techniques de mesure las

  • Un nouveau logiciel complète les fonctionnalités du Ballbar QC20-W avec une saisie de données basées sur le temps.

    Ballbar Trace software À EMO 2015 Renishaw présentera Ballbar TRACE, un nouveau logiciel de saisie de données basé dans le temps pour son Ballbar QC20-W qui sert à identifier les performances de positionnement des machines-outils à CN. Ce nouveau logiciel, gratuit pour les utilisateurs actuels du Ballbar QC20-W, permet d'envisager de nombreuses nouvelles applications telles que le suivi statique et la saisie de données suivant la norme ISO 10791-6. En outre, il réduit la durée de réglage des tests pour le système.

  • Les fonctionnalités du XL-80 sont étendues aux tests en diagonale

    Diagonal measurement plate À EMO 2015 Renishaw lancera un kit de mesure linéaire en diagonale. Les tests laser en diagonale peuvent servir à mesurer des positionnements en diagonale et des erreurs d'inversion suivant les normes B5.54 et ISO 230-6.

  • Renishaw lance CARTO, une nouvelle solution logicielle pour systèmes de calibration

    CARTO Capture screenshot À EMO 2015 Renishaw lancera une nouvelle suite logicielle gratuite pour les systèmes de calibration Renishaw. Cette suite inclut Capture et Explore qui se chargent de la saisie et de l'analyse de données pour le système d'interféromètre à Laser XL-80. La version 1.1 de CARTO prend en charge les mesures linéaires, angulaires et de rectitude avec un choix de déclenchement par touches, position et télécommande (TPin). CARTO est doté d'un nouveau système de base de données qui enregistre et organise

Tous les articles