Sauter la navigation

Dernières innovations

Série de codeur numérique incrémentiel QUANTiC facile à installer

Le système de codeur QUANTiC intègre la conception avec optique de filtrage et la technologie d’interpolation de Renishaw pour créer des codeurs optiques ouverts incrémentaux, haute performance, super-compacts et digitaux « tout en un ». Les codeurs QUANTiC sont faciles à installer avec des tolérances d’exécution et d’installation particulièrement larges, dotés de fonctionnalités intégrées de calibration et d’installation. Des informations de diagnostic plus détaillées peuvent être consultées en utilisation les logiciels Advanced Diagnostic Tool ADTi‑100 et ADT View lors de l'installation ou des diagnostics sur le terrain et des localisations de défauts.

En savoir plus sur les codeurs QUANTiC.

Vignette site web : Tête de lecture QUANTiC™

RESOLUTE FS (Sécurité fonctionnelle)

RESOLUTE FS est un système de codage optique ouvert véritablement absolu certifié aux normes de sécurité fonctionnelle suivantes :

 

ISO 13849:2015 PLd

CEI 61508:2010 SIL2

CEI 61800-5-2:2007 SIL2

 

Certaines fonctions de sécurité des machines, comme la vitesse limitée de sécurité (SLS), exigent que le renvoi des données des codeurs soit fonctionnellement sûr. L’utilisation d’un système de codage déjà prévu pour être utilisé dans ces application peut grandement faciliter la certification des machines. L’adoption de ces fonctions avancées de sécurité permet aux fabricants de concevoir des machines plus sûres, bénéficiant de fonctionnalités encore plus avancées capables de réduire les temps de réglage et les temps d’arrêt des machines.


En savoir plus sur la série RESOLUTE FS.

RESOLUTE™ FS DRIVE-CLiQ RESA

Série de codeurs incrémentaux et super compacts VIONiC™, à sortie numérique directement à partir de la tête de lecture

La série VIONiC regroupe les codeurs incrémentaux numériques tout-en-un d’ultra-haute précision de Renishaw dotés d’un large choix d’options de règles linéaires et rotatives. VIONiC combine une technologie d'interpolation avancée et des éléments optiques de filtrage Renishaw éprouvés sur le marché dans la tête de lecture, avec une erreur de subdivision (SDE) type inférieure à ±15 nm et des résolutions réduites jusqu’à 2,5 nm.

Conçues avec un mode de calibration automatique intuitif, les têtes de lecture VIONiC sont faciles à installer. Un outil Advanced Diagnostic Tool (ADTi - 100) facultatif est disponible pour le renvoi de données en temps réel sur le codeur lors de l'installation ou des diagnostics sur le terrain.

En savoir plus sur la série VIONiC.

Série de codeurs VIONiC

Série de codeurs miniatures incrémentaux ATOM™, 20 µm et 40 µm

ATOM est le système de codage optique linéaire et rotatif incrémental miniature sans contact de Renishaw. Sa conception novatrice allie la miniaturisation à des niveaux exceptionnels de stabilité des signaux, d'immunité à la saleté et de fiabilité. Cette combinaison, unique sur le marché, constitue un grand pas en avant en termes de performances et de fiabilité dans les codeurs miniatures.

Les systèmes ATOM sont faciles à installer grâce à leur LED intégrée pour indiquer l'intégrité du signal.

Une gamme d'interfaces est proposée y compris les Ti et Ri hautes performances et l'interface ACi compacte sur carte.

En savoir plus sur les codeurs ATOM.

Vignette site web : Tête de lecture ATOM