Sauter la navigation

Actualités sur les codeurs de positions

Informations de dernière minute sur les codeurs Renishaw, études de cas et articles techniques permettant aux ingénieurs d’étude d’intégrer une large gamme de codeurs aux systèmes de gestion de mouvements

Les derniers articles

  • Renishaw lance le premier codeur optique absolu ouvert avec une excellente immunité à la saleté

    Functional safety RESOLUTE FS (square) Renishaw élargit sa gamme actuelle de codeurs à grande immunité avec le codeur optique absolu ouvert RESOLUTE™ FS pour applications linéaires et sur axe rotatif. Le système de codeur RESOLUTE FS qui fait partie de la série RESOLUTE, présente tous les avantages des versions RESOLUTE standards, mais bénéficie en plus de la certification FS (Functional Safety).

  • Course à l'innovation : renvoi de position numérique pour le voilier Land Rover BAR de la Coupe de l'America

    Land Rover BAR R1 in Bermuda Découvrez comment le Responsable technique Dr Finlay Evans et son équipe ont mené leur course à l’innovation en concevant des capteurs (codeurs) de position numérique spécifiques pour le voilier de course Land Rover BAR. La solution permet au barreur et à l'équipage de piloter le voilier avec un renvoi de données de précision du gouvernail et de l’aile tout en collectant des informations pertinentes lors du développement et de l’entrainement. Les codeurs magnétiques RLS LinACE™ ont été utilisés

  • REVO-2 et le codeur ATOM™

    ATOM_REVO-2_275x265 REVO-2, une version perfectionnée de la tête de mesure 5 axes révolutionnaire à multicapteurs de Renishaw à utiliser sur les MMT. Elle incorpore le tout dernier système de codeur rotatif incrémental ATOM™ avec graduations sur disque en verre rotatif (angulaire) RCDM sur ses deux axes (lacet et tangage). Le codeur miniature ATOM présente une précision de pointe et une vitesse lui permettant d’effectuer un scanning rapide de la surface des pièces.

  • Pour ses hexapodes, SYMÉTRIE a choisi RESOLUTE™, les codeurs absolus évolués de Renishaw

    IA DEA testing set-up with SYMETRIE's hexapod La gamme RESOLUTE de codeurs absolus de Renishaw est désormais compatible avec les hexapodes GICS (assistance à l'intégration et à la calibration au sol) et IA DEA (ensemble d’interférométrie/ensemble électronique de détection) de la société SYMÉTRIE, conçus pour deux types de test de validation de composants évolués utilisés dans la fabrication des satellites météorologiques troisième génération Météosat (MTG) dont le lancement est prévu pour 2019.

  • Le nouveau codeur optique incrémentiel miniature est l’élément de base essentiel pour les systèmes d'asservissements

    ATOM cable and FPC readheads

Tous les articles