Sauter la navigation

Ballbar Trace

Logiciel flexible de saisie de données QC20-W basées dans le temps, permettant d’en transférer les fonctionnalités de vérification aux machines à cinq axes.

Présentation de Ballbar Trace

Disponible dès maintenant en téléchargement gratuit.

Aperçu du logiciel Ballbar Trace

Ballbar Trace est un nouveau logiciel basé dans le temps pour le Ballbar QC20-W. Ce nouveau logiciel est proposé gratuitement aux utilisateurs actuels du Ballbar QC20-W. La grande flexibilité d’utilisation du Ballbar Trace permet au QC20-W d’accueillir de nombreuses nouvelles applications, incluant la vérification Ballbar sur 5 axes (à la norme ISO 10791-6) et le suivi statique.

Pour accompagner le Ballbar Trace, une nouvelle version du logiciel d’analyse de données XCal-View sera aussi diffusée pour assurer des analyses de données perfectionnées.

Renseignez-vous sur les essais de la norme ISO 10791-6

Ballbar Trace de plus près

Caractéristiques et avantages

Ballbar Trace et la version 2.3 du logiciel XCal-View constituent un outil simple, mais puissant pour répondre aux critères de la norme ISO 10791-6 et faciliter l’utilisation du QC20-W. À terme, Ballbar Trace fera l’objet de développements complémentaires visant à en élargir les fonctionnalités.

Ballbar Trace

La nouvelle fonctionnalité de saisie de données du logiciel Ballbar Trace se caractérise notamment par :

  • la saisie de données Ballbar QC20-W en temps réel ;
  • une configuration minimale et flexible du logiciel pour pouvoir tester rapidement.

XCal-View version 2.3

L’analyse de données perfectionnée XCal-View permet :

  • d’examiner et de consulter rapidement les données Ballbar Trace saisies ;
  • de créer instantanément des rapports au format conforme à la norme ISO 10791-6.
La version 2.3 de XCal-View est proposée gratuitement aux utilisateurs existants de XCal-View. Les nouveaux utilisateurs pourront acheter le logiciel auprès de leur bureau local de Renishaw.

Téléchargement de logiciel

  • Téléchargement de logiciel : Logiciel Ballbar Trace v1.0 [en]

    Édition août 2015. Ballbar Trace version 1.0. Logiciel de saisie de données flexible Ballbar pour applications comprenant la surveillance statique et des essais conformes à ISO 10791-6. Les données saisies à l’aide de Ballbar Trace peuvent alors être analysées et présentées sous format conforme à ISO 10791-6 à l’aide du logiciel XCal-View (Version 2.3).

    [53.1MB]

Technique

  • Manuel : Logiciel Ballbar Trace Manuel : Logiciel Ballbar Trace [en]

    Édition août 2015. Ce guide de l’utilisateur contient des informations d’exploitation pour utiliser le logiciel Ballbar Trace. Le contenu de ce guide sous format pdf peut être visualisé par chapitre ou par sujet dans l’index. En anglais.

    [275kB]