Sauter la navigation

Renishaw S.A.S. - La continuité est toujours assurée pendant cette période difficile

Chez Renishaw, la santé et la sécurité de nos clients, partenaires et employés sont pour nous des priorités. Nous soutenons donc pleinement les mesures actuelles contre la propagation du coronavirus COVID-19 et mettons en œuvre de multiples procédures pour garantir un risque minimal pour toutes les personnes concernées. Dans un même temps, nous avons élaboré un plan d'action pour assurer la continuité des opérations commerciales. Ce courrier a donc pour but de vous informer sur les niveaux de service et sur les contacts auxquels vous avez accès, pour profiter de tout le support disponible pour votre activité.

Utilisation de nos moyens de fabrication pour supporter les efforts mondiaux face au COVID-19 :

Renishaw est fier d'avoir une chaîne de fabrication flexible et de haute technologie, ce qui nous a permis de répondre rapidement à la demande de production de respirateurs supplémentaires, tout en maintenant notre qualité de production pour continuer à répondre à vos demandes. Les produit et le savoir-faire Renishaw sont utilisés mondialement dans le processus d'approvisionnement médical, depuis la fabrication des composants et les exigences de mesure jusqu'aux outils d'analyse de spectroscopie Raman utilisés dans la détection de virus et la fabrication de médicaments. Plus de détails sur la production de pièces pour les respirateurs peuvent être trouvés en suivant ce lien.

Ventes de matériel, service et support:

Comme toujours, nos employés sont joignables par téléphone et par e-mail pour répondre à vos questions. Les commandes sont acceptées et traitées normalement, notre service de réparation est également opérationnel et des produits de remplacement peuvent donc être livrés.

Conseils et formations en ligne:

Nous sommes aussi à votre disposition pour vous apporter tous les conseils nécessaires et répondre à vos demandes de formation. Des plans de formation et des services de programmation sont également disponibles. Ces deux services pouvant être réalisés via des vidéoconférence « Microsoft Teams ». N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou pour leurs planifications - Nous sommes là pour vous aider.

Installations et opérations de service:

Dernières informations - Au cours de ces dernières semaines, nous avons travaillé dur auprès des industries impliquées dans la lutte contre Covid-19 avec de l'assistance sur site selon les besoins (en respectant les directives gouvernementales).Nos équipes de service et d'installation sont toujours disponibles, et nous sommes en mesure et heureux d'assurer ces prestations tout en tenant compte des mesures actuellement recommandées pour votre activité. Veuillez appeler votre bureau local pour obtenir les dernières informations.

Commandes et livraisons:

À l'heure actuelle, nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos demandes d'approvisionnement à des niveaux de service pour ainsi dire normaux. Notre constitution de stocks supplémentaires et les nouvelles installations de site de stockage supplémentaires sont pour ainsi dire disponibles. Par conséquent, nous sommes maintenant en mesure de faire appel à celles-ci si besoin. Conformément à la communication précédente, si nous devons changer votre mode de livraison, nous vous communiquerons ces éventuelles modifications avant tout envoi. À l'heure actuelle, cette fonction n'existe qu'en tant que sauvegarde et ne peut être utilisée qu'en cas de besoin. Nous communiquerons avec vous au besoin et avant de commencer tout envoi à partir d'autres emplacements.

Comment va se passer le retour au travail en Europe EMEA:

Alors que de nombreux marchés assouplissent lentement les restrictions locales à mesure que nous atteignons le pic de l'infection virale, certains d'entre vous commencent à retourner au travail. Ce redémarrage d'activité peut avec certaines difficultés à s'effectuer et optimiser la production pourrait s'avérer difficile au début, Renishaw est en mesure d'offrir le soutien et les conseils nécessaires pour vous aider dans ce processus. L'utilisation des technologies Renishaw existante peut souvent permettre un retour à la productivité sans nécessiter sans faire appel à beaucoup de personnes dans l'environnement de production. Des mises à jour et des mises à niveau peuvent être disponibles pour votre équipement. Pour obtenir des conseils à ce sujet ou sur toute autre chose, veuillez contacter votre bureau Renishaw local.

Nous continuerons à vous tenir informé de l'évolution de nos services et de toutes autres informations pertinentes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter - Notre équipe d'experts est à votre écoute.