Sauter la navigation

Trigger Logic™

Trigger Logic™ est le processus de configuration d'un palpeur à contact pour machine-outil Renishaw.

Qu’est-ce que Trigger Logic™ ?

Trigger Logic™ est un procédé qui permet à l’utilisateur de visualiser et de sélectionner tous les réglages de modes disponibles pour personnaliser un palpeur suivant une application. Activé par l’insertion des piles, le procédé Trigger Logic emploie une séquence de fléchissements du stylet (déclenchements) pour guider l’utilisateur de façon systématique parmi les modes disponibles.

Pour contrôler les réglages actifs du palpeur utilisé, il suffit de retirer les piles pendant au moins 5 secondes puis de les remettre pour activer la séquence de contrôle Trigger Logic.

Mode d'acquisition pour produits radio

Le paramétrage du système fait appel à la logique de déclenchement Trigger Logic et à une mise en marche de la RMI ou RMI-Q.

Cette association intervient seulement lors de la configuration initiale du système. Il est uniquement nécessaire de la refaire en cas de changement du palpeur ou de la RMI/RMI-Q.

Pour en savoir plus sur la configuration ou l'acquisition de votre palpeur/système de réglage d’outil, consultez le guide de démarrage rapide ou le manuel d'installation de votre produit.

Les clips vidéo de Trigger Logic et du processus de mise en partenariat peuvent également être consultés dans la section Assistance.

Manuel Trigger Logic

Appli Trigger Logic

Ou bien, vous pouvez télécharger notre nouvelle appli Trigger Logic.

L’appli Trigger Logic™ simplifie le processus de configuration d'un palpeur pour machine-outil Renishaw. L'appli donne aux utilisateurs une méthode simplifiée de vérification, configuration et modification des paramètres de leur palpeur Renishaw. L’appli peut également être utilisée avec des palpeurs radio à des fins d’acquisition et de mise en partenariat.

Téléchargez cette appli sur :

Icône Google play Icône App store

Également disponibles en Chine auprès de Baidu, Tencent et Huawei.
Application Trigger Logic