Sauter la navigation

Système sur rail QuickLoad™

Augmentez votre cadence, gagnez du temps et améliorez votre précision avec le système QuickLoad™ de Renishaw.

Présentation du système sur rail QuickLoad

S’inspirant de notre gamme d’équerres à chargement rapide (QLC) pour systèmes de vision, Renishaw a mis au point le système sur rail QuickLoad pour une utilisation avec des applications MMT. Le système sur rail QuickLoad permet une souplesse et une vitesse accrue, tout en maintenant la répétabilité et la reproductibilité lors du chargement et du positionnement des plaques de base sur une MMT. Le système sur rail QuickLoad permettra de maximiser votre capacité à contrôler et à débloquer rapidement les pièces.

Rapidité, efficacité et précision

Le système sur rail QuickLoad est rapide, simple et reproductible, permettant à l'utilisateur de configurer des pièces pour un contrôle sur plusieurs plaques, et de les charger sur le rail de manière efficace afin de maximiser la cadence. En raison de la simplicité de son application, il ne nécessite aucune formation supplémentaire, vous serez donc immédiatement opérationnel sans interruption de votre processus de contrôle.

Les plaques de base QuickLoad spécialement conçues se placent sur le rail QuickLoad, de chaque côté, à l’aide d’aimants à déblocage instantané et de broches de connexion. Cette conception assure que les plaques sont placées et sécurisées pour une cadence maximale et une répétabilité sans précédent.

Souple, mais robuste

Le système polyvalent sur rail QuickLoad permet une flexibilité lors de la configuration de vos pièces pour la mesure, afin de vous fournir une solution de serrage robuste.

La conception du rail maximise le volume de mesure disponible sur votre MMT. Le rail peut être placé et sécurisé sur le marbre de la MMT à gauche, au centre, à droite ou sur une autre plaque de base modulaire existante. Cela permet d’utiliser des configurations et plaques multiples, qui nécessitent l’un ou les deux côtés du rail QuickLoad.

Qualité supérieure

Lorsqu'elles sont utilisées avec la large gamme de composants de bridages modulaires étiquetés et de logiciels FixtureBuilder de Renishaw, les plaques alpha-numériques permettent à l'utilisateur de configurer des pièces de la même manière à chaque fois.

Le système sur rail QuickLoad se compose des plaques de base QuickLoad en aluminium avec revêtement dur anodisé Nituff® de Renishaw qui se classent au premier rang dans leur domaine et sont disponibles en taille de pas M6, ainsi qu’en option en M4, M8 et 1/4-20 disponible sur demande. Diverses options de kit sont disponibles avec la possibilité de combiner plusieurs tailles de plaques et plusieurs configurations pour une approche véritablement flexible.

 

Étapes suivantes

Rendez-vous dans la boutique en ligne Renishaw ou contactez votre service commercial local Renishaw dès aujourd'hui pour commander votre système sur rail QuickLoad et améliorer l'efficacité de votre contrôle.

Téléchargements

Galerie d'application sur rail QuickLoad™