Sauter la navigation

Système de changeur REVO

RCP TC-2, RCP TC-3 et RCP2 procurent un changement flexible, automatique et très rapide des palpeurs et porte-stylets de la gamme REVO®.

Le système de changeur pour palpeurs REVO est conçu pour permettre un changement automatique de palpeurs et de porte-stylets REVO® sur une MMT. L'objectif premier de ce système est une flexibilité accrue avec la possibilité d'utiliser et de ranger des stylets plus longs et des grandes configurations de stylets en étoile.

Pour une métrologie optimale, les palpeurs et porte-stylets REVO doivent être changés automatiquement au moyen des ports de changement REVO (RCP TC-2, RCP TC-3 et RCP2) et d'un rack changeur flexible (FCR25). Ces ports sont installés sur le système de rack modulaire (MRS).

RCP TC-2

RCP TC-2 est un port de changement alimenté qui s'utilise avec la gamme de palpeurs REVO (RSP2 et RSP3-#). Ce port maintient le palpeur à sa température de fonctionnement, en préservant les performances métrologiques du système après un changement de palpeur.

RCP TC-3

RCP TC-3 est un port en rack alimenté, doté d’aimants de force élevée, qui s’utilise avec les palpeurs RSP3-6 et SFP2.

RCP2

RCP2 est un port de rack passif qui s'utilise avec la gamme RSH de porte-stylets ainsi qu'avec les stylets SFS-#.

Image RCPTC pour la page web
RCP TC-3 - rendu
RCP

Extension de garantie

Pour une tranquillité maximale, une extension de garantie de 3 ans vous est proposée pendant les 3 premiers mois suivant votre achat. Adressez-vous à votre fournisseur.

Vous pourriez aussi être intéressé par :

Vous vous renseignez sur les ports de changement REVO. Le système de rack changeur MRS2 pourrait également vous intéresser...