Sauter la navigation

Produits de codage laser à fibre optique

Unité laser double axe RLU Unité laser RLU10

La RLU10 propose une stabilité de fréquence laser de ±50 p. p. 109 sur une période d'une heure, ce qui en fait une solution rentable pour la plupart des applications « dans l'air ».

Unité laser double axe RLU Unité laser RLU20

Pour les applications exigeant des performances optimales de mesure, les applications sous vide par exemple. Le RLU20 offre une stabilité de fréquence laser de ±2 p. p. 10 sur n'importe quelle période d'une heure.

Tête de détection à sortie 0° RLD10 Interféromètre à miroir plan RLD10

Le RLD10-PMI (interféromètre à miroir plan) est un interféromètre deux passes configuré pour des applications faisant appel à un miroir plan, des applications d'étage XY, par exemple. 

Interféromètre à rétro-réflecteur RLD10 Interféromètre à rétro-réflecteur RLD10

Le RLD10-RRI (interféromètre à rétro-réflecteur) est un interféromètre une seule passe configuré pour des applications où un rétro-réflecteur est nécessaire, sur des applications longue portée ou grande vitesse, par exemple.

Interféromètre différentiel RLD10-X3-DI et miroirs Interféromètre différentiel RLD10

Le RLD10 DI (interféromètre différentiel) est un système interférométrique deux passes conçu pour réaliser une mesure différentielle. Convient en particulier aux applications en chambre sous vide.

Tête de détection à sortie 0° RLD10 Interféromètre non interne RLD10

La tête de détecteur RLD10-XX (interféromètre non interne) est conçue sans optique d'interféromètre interne. Ceci permet une utilisation de la tête suivant une séquence avec des optiques spécialisées pour réaliser des mesures linéaires, angulaires et de rectitude. 

RCU10 unité de compensation et capteurs RCU10 - Système de compensation à quadrature en temps réel

Utilise des capteurs pour contrôler l'environnement d'une machine et réalise une compensation en temps réel des signaux de renvoi de position.

Interface parallèle RPI20 Interface parallèle RPI20

Accepte des signaux analogiques sinus/cosinus de 1 V (crête à crête) et les interpole par 4096 pour produire une sortie parallèle 36 bits avec une résolution potentielle de 38,6 picomètres à 1 m/s.

Interface laser RLI20-P - Panasonic Interface laser RLI20-P - Panasonic

Avec un signal sinus/cosinus de 1 V (crête à crête), le RLI20-P assure l'interface avec les automates Panasonic (MINA série A5). 

Interface RSU10 USB Interface RSU10 USB

L'interface USB RSU10 reçoit des signaux sinus/cosinus de 1 V (crête à crête) d'un système RLE et les interpole par 16 384 pour produire une lecture de position via un port USB.

Interface REE Interpolateurs REE

La gamme d'interpolateurs REE propose une simple solution « prête à l'emploi » pour les niveaux plus faibles d'interpolation de signal, ce qui augmente la résolution du signal de sortie numérique quadratique d'un facteur supérieur à 20.

Miroirs plans dans montures Renishaw Miroirs et accessoires

Miroirs plans hautement réfléchissants avec supports de miroir facilement réglables et fenêtre de chambre de vide minimisant la perte de signal. Ces miroirs et les éléments optiques ont été conçus de manière à obtenir des performances optimales pour votre système de codeur laser.

Ensemble périscope 15 mm DI Ensemble périscope 15 mm DI

L'ensemble périscope augmente le décalage entre les faisceaux de mesure et de référence de la tête de détecteur d'interféromètre différentiel RLD10-X3-DI.

Interféromètre RVI20 compatible au vide Interféromètre RVI20 compatible au vide

Permet de maintenir l'intégrité de la trajectoire de mesure dans l'environnement sous vide en cas d'utilisation avec la tête de détecteur RLD10-A3-XX.

Périscope multi-axes RMAP

Périscope multi-axes RMAP-3A Le périscope multi-axes de Renishaw est conçu pour permettre une mesure à six degrés de liberté pour les applications d’étage XY, utilisant les performances de la tête d’interféromètre RLD10-X3-DI, pour mesurer précisément le tangage, le lacet et le roulis.