Sauter la navigation

Primo™ Total Protect

Tranquillité optimale : nous avons la solution

Avec Primo™ Total Protect, vous utilisez le système Primo en toute confiance car vous savez que vous êtes couverts. Tant que le jeton 6-Month Credit Token est actif, tous les composants du système Primo sont couverts contre les dommages accidentels. Votre palpeur Primo sera donc remplacé gratuitement, ce qui vous permettra de continuer à palper en toute tranquillité.*

* Soumis aux conditions générales en vigueur.

Comment Primo Total Protect fonctionne-t-il ?

Primo Total Protect est activé dès que vous achetez et enregistrez des jetons de crédit 6 mois. Il couvre votre système Primo - Primo Radio Part Setter (réglage de pièce), Primo Radio 3D Tool Setter (réglage d'outil) et Primo Interface (interface) sur une période de six mois à compter de la date d'enregistrement du jeton de crédit et des numéros de série du système. Vous pouvez donc enregistrer un nombre illimité de jetons de crédit 6 mois et rester toujours couvert.

Si vous êtes déjà utilisateur du système Primo, vous pouvez activer votre Primo Total Protect Cover en l'enregistrant via le lien ci-dessous. Il suffit alors de saisir les numéros de série du système avec votre numéro de jeton de crédit, et vous serez couvert pendant la durée de six mois du jeton.