Sauter la navigation

Primo™ Credit Tokens

Qu'est-ce qu'un Primo™ Credit Token (jeton de crédit Primo™) ?

Vous payez uniquement le coût d'utilisation du système Primo si vous continuez à l'utiliser. Ce paiement s'effectue par l'achat d'un jeton de crédit tous les six mois.

Un jeton de crédit de six mois est inclus dans le prix de chaque système Primo pour que vous puissiez découvrir les avantages de l'appareil avant d'acheter du crédit supplémentaire.

Que propose le jeton de crédit Primo Credit Token ?

  • Si votre productivité augmente, le coût du crédit sera probablement amorti rapidement.
  • Si vous ne voyez pas d'intérêt au système Primo, vous n'avez plus besoin d'acheter de crédit.
  • Pendant la période d'activité de six mois du jeton, tous les composants du système Primo sont couverts contre les dommages accidentels dans le cadre de Primo Total Protect*.

* Soumis aux conditions générales en vigueur.

Comment le jeton Primo Credit Token fonctionne-t-il ?

Le système Primo peut uniquement fonctionner si du crédit est disponible.

Les informations de crédit sont transférées du jeton de crédit à la Primo Interface. Dans cette interface une horloge se met à décompter le nombre de jours de crédit restant dès que du nouveau crédit est ajouté au système Primo et continue à fonctionner jusqu'à ce que le crédit s'épuise. Vous pouvez rajouter du crédit au système à tout moment et il pourra être ajouté à votre crédit restant.

Deux options sont proposées pour le crédit :

  • Le jeton de crédit six mois – Primo CREDIT-6 – permet une utilisation continue du système Primo pendant une période de six mois. Il donne plus de souplesse pour régler le crédit. Si vous notez une baisse de la demande, vous pouvez retarder l'achat d'un jeton de crédit jusqu'au moment où vous aurez à nouveau besoin de votre système Primo.
  • Le jeton de mise à jour de crédit – Primo CREDIT-U – permet de faire un usage illimité du système Primo en un seul paiement.

Pour en savoir plus