Sauter la navigation

Palpeur de vision REVO-2 RVP

Rendement accru, mesure 5 axes hautes performances pour applications de contrôle sans contact.

Mesures sans contact

Palpeur RVP avec module VM10

Pour certaines applications, le contrôle sans contact apporte des avantages incontestables par rapport aux techniques de palpeur à contact. Les pièces ou composants en tôle fine ayant de nombreux trous (parfois aussi petits que 0,5 mm) ne conviennent pas à des mesures tactiles.

Le palpeur REVO-2 RVP ajoute le contrôle sans contact à celui du déclenchement par contact existant, le scanning tactile grande vitesse et la fonctionnalité de mesure d'état de surface du système REVO tout en permettant des améliorations exceptionnelles du rendement et de la capabilité de la MMT en exploitant les mouvements sur 5 axes et le positionnement infini de la tête REVO-2.

RVP – palpeur de vision sans contact pour REVO-2

Modules RVP VM10 et VM11

RVP est le composant de palpeur du système qui comporte un capteur CMOS de 1,3 mégapixels à « global shutter » et DSP (processeur de signal numérique). Le capteur CMOS que contient ce palpeur saisit de grandes quantités de lumière même avec des temps d'exposition très courts. On obtient ainsi une saisie d'image plus rapide et des temps de mesure plus courts.


Le système RVP comporte deux modules de vision avec une fonctionnalité de contrôle pour différentes applications. On peut ainsi sélectionner l'outil le plus pertinent pour les entités à mesurer.

RVP « en action »

Informations produit

Extension de garantie

Pour une tranquillité maximale, une extension de garantie de 3 ans vous est proposée pendant les 3 premiers mois suivant votre achat. Adressez-vous à votre fournisseur.