Sauter la navigation

Outillages de bridage Renishaw:  une nouvelle source unique d'outillages de bridage pour la métrologie

Renishaw a mis au point une nouvelle gamme très complète de matériels de bridage modulaires conçues spécifiquement pour les machines à mesurer tridimensionnelles (MMT), les systèmes de vision et pour son système de comparaison Equator™.

10.06.13

Configuration de bridage pour MMT

Suite au rachat de R&R Sales LLC en 2012, Renishaw a mis au point une nouvelle gamme très complète de matériels de bridage modulaires conçues spécifiquement pour les machines à mesurer tridimensionnelles (MMT), les systèmes de vision et pour son système de comparaison Equator. Cette nouvelle gamme comprend un grand choix de plaques de base et d'accessoires disponibles avec des filetages M4, M6 et M8 pour des applications de mesure dans de nombreux secteurs tels que l'aérospatiale, l'automobile et la médecine.

Les outillages de bridage Renishaw pour MMT proposent une large gamme de plaques de base réalisées en aluminium moulé et protégées par un revêtement anodisé dur NiTuff pour résister à l'usure. Deux types de kits préconfigurés sont disponibles selon la pièce à monter : serrage seul ou serrage et magnétique.

Montage de la pièce sur le cadre de bridage "QLC"

La gamme d'éléments de bridage Renishaw "Vision" existent en deux versions, en fonction de la taille de la machine de vision. Le kit "QLC" (Quick Load Corner) comprend une plaque de base acrylique (modèle multi trou ou multi fenêtre) et un cadre "QLC" conçu pour s'ajuster spécifiquement à la machine de vision. Un jeu complet d'accessoires est également inclus. Le kit de bridage Vision "IVF" est recommandée sur les grandes machines; il a été personnalisé pour des applications de montage spécifiques. Un kit "IVF" peut comporter des plaques de base individuelles ou multiples, standard ou personnalisées.

Les outillages de bridage "Renishaw Equator" utilisent des plaques de base cinématiques conçues spécifiquement pour un chargement et déchargement rapide du comparateur. Ces plaques de base sont disponibles avec des trous filetés M4 et M6. Elles sont faites en aluminium fondu et protégées par un revêtement anodisé dur en NiTuff pour résister à l'usure.

Vendues individuellement ou en kits préconfigurés, les systèmes de bridage de la gamme Renishaw offrent une solution rapide et facile à utiliser pour toute application de ce type. Des solutions "sur mesure" peuvent aussi être étudiées et fabriquées pour des tâches spécialisées ou spécifiques.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter votre bureau Renishaw local.

Téléchargements

Toutes les images et tous les textes sont copyright Renishaw

Inscrivez-vous pour recevoir des bulletins d'information

Inscrivez-vous pour recevoir les bulletins d’informations périodiques Renishaw