Sauter la navigation

Maintenance et assistance technique

Renishaw gère 77 implantations dans 35 pays d'où l'entreprise distribue ses produits à sa clientèle mondiale et en assure le support

Notre philosophie

Une conviction fondamentale de Renishaw est que, pour réussir, il lui faut des produits et processus brevetés et novateurs, une fabrication de haute qualité et une assistance client locale sur tous ses marchés à l'échelle mondiale.

Sir David McMurtry
Président-Directeur général

Sir David McMurtry, Président-Directeur général

Contenu de notre mission de support

Renishaw s'engage à apporter ses services et son support sur l'ensemble du cycle de vie du produit, quelle que soit sa taille, sa valeur ou son implantation.

Nous nous engageons à modifier et innover nos offres de service existantes pour répondre aux besoins et attentes sans cesse changeants de nos clients tout en maintenant un niveau élevé de qualité de service.

Notre objectif est de faire en sorte que nos offres de services améliorent la qualité et la productivité chez nos clients.

Les commentaires de nos clients au sujet des services que nous proposons sont toujours les bienvenus car nous estimons qu'ils s'inscrivent dans une relation de travail réciproque à long terme.

What our customers say

Parcourez nos sites d'assistance produits