Sauter la navigation

InfiniAM Central

Surveillance des processus à distance pour les systèmes de fabrication additive

InfiniAM Central permet une visibilité en temps quasi-réel de vos fabrications AM en direct et un accès pour analyser l’historique de fabrication.

Les informations des capteurs du système et de fabrication sont affichées sous forme graphique pour permettre une analyse intuitive en profondeur.

Avantages principaux

État actuel

Capture d'écran InfiniAM Central pour page web

À partir de la page État actuel, les utilisateurs bénéficient d'une visibilité sur toutes les ressources au sein de leur installation AM. L'état du système (en exécution, en refroidissement, inactif, etc), les détails de la pièce en cours de fabrication, la progression couche par couche, le niveau de poudre et les alertes du système sont affichés.

Productivité

Capture d'écran InfiniAM Central pour web - productivité

La page Productivité affiche la durée d'utilisation pour chaque système AM, elle affiche les temps d'exécution, d’arrêt et de refroidissement. Cela permet aux utilisateurs intéressés par le taux de Rendement Global (TRG) de voir où se trouvent des possibilités d'améliorer l'efficacité de fabrication.

Analyse des données

Capture d’écran de l'analyse de données InfiniAM Central pour le web

La page Analyse de données permet aux utilisateurs d'afficher des informations en temps réel à partir du système AM sur la ligne de production. Les capteurs individuels disposent de valeurs de consigne, de limites ou de seuils définis et fournissent un aperçu visuel détaillé sur les performances du système AM. Les rapports peuvent être générés après la fabrication afin de fournir un récapitulatif détaillé des événements de fabrication.

Sécurité

Capture d’écran Admin InfiniAM Central pour web

La page Admin permet aux administrateurs de gérer toutes les autorisations de l'utilisateur. Le système peut être intégré au réseau de votre entreprise via des connexions compatibles LDAP (Lightweight Directory Access Protocol).

Obtenir des notifications mobiles par l’application mobile

Image mobile de l’application InfiniAM Central

Disponible sur iOS et Android, l’application InfiniAM Central fournit des notifications d'alertes système, de l’état actuel et des détails de la fabrication actuelle, comprenant le niveau de poudre, la progression de la fabrication couche par couche et l’historique des événements. Les systèmes peuvent être contrôlés à distance et les notifications* envoyées en temps quasi-réel**.
* Les notifications nécessitent un ensemble limité d'informations transmises par l'intermédiaire des serveurs Renishaw afin d’envoyer des messages via le service de notification d'Apple ou le service Firebase de Google.
** Le temps réel dépend de la latence du réseau et de la connectivité mobile.

Télécharger