Sauter la navigation

Guide AM

Caractéristiques du Guide AM

Clip vidéo : Dynamiser l'avenir de la fabrication additive métallique chez Sandvik

Pour renforcer l'industrie de la fabrication additive métallique (AM), la multinationale technologique Renishaw a collaboré avec Sandvik Additive Manufacturing pour fournir à l'entreprise des systèmes RenAM 500Q multi-laser à haute productivité, permettant d’augmenter considérablement la capacité d'impression de Sandvik.

Regarder

Votre guide vers la fabrication additive

Bienvenue dans le Guide AM : une sélection d'articles de fond, des études de cas, des actualités sur l'industrie et des textes d'opinion pour vous aider à explorer les possibilités de la fabrication additive.

Inscrivez-vous dès maintenant

Recevez votre bulletin d'informations sur le Guide AM trimestriel.

Une ressource axée sur votre industrie pour obtenir des conseils d'experts, des solutions professionnelles et des conseils pratiques sur tout ce qui touche à la fabrication additive.

Inscrivez-vous dès maintenant

 
  • Renishaw présente une fabrication additive cohérente au salon Formnext 2019

    RenAM 500Q quad 500 W laser additive manufacturing system Renishaw, la multinationale de technologies industrielles se rend à Formnext à Francfort en Allemagne, dans le but de montrer la façon dont la fabrication additive (AM) est utilisée dans différents secteurs industriels pour optimiser la fabrication de pièces. L'événement mettra également en avant une conférence de INEOS TEAM UK, qui détaillera la façon dont la technologie AM de Renishaw est utilisée dans la fabrication d’un voilier de course participant à la Coupe de l'America. Du 19 au 22 novem

  • Fabrication additive – la productivité sans compromis à EMO Hannover 2019

    RenAM 500Q front no shadow Du 16 au 21 septembre 2019, la multinationale technologique Renishaw présentera ses matériels et logiciels d'avant garde en fabrication additive à EMO Hannover 2019. Sur un stand réservé à la fabrication additive (Hall 9), Renishaw donnera une démonstration de sa gamme de produits pour les technologies de fabrication additive productive haute qualité, entre autre, son tout dernier système, RenAM 500Q à quatre lasers.

  • Les solutions de refroidissement conforme Renishaw donnent de l’élan à la productivité du moulage

    New design of tool for K2 rear yellow case with conformal cooling L'utilisation de noyaux incluant une fonction de refroidissement conforme dans les moules pour ses boîtiers en plastique a permis à Alfred Kärcher GmbH & Co. KG de diminuer le temps de refroidissement pour chaque pièce de 55 %, donnant ainsi un énorme coup de fouet à la productivité de l'entreprise en termes de moulage. Les noyaux spéciaux, conçus par Renishaw, ont été produits en utilisant la technologie de fabrication additive métallique.

  • KOMET® GROUP innove en matière d’outils de coupe grâce à la technologie d'impression 3D des métaux

    Multiple AM cutter parts produced on a single build plate. Credit: KOMET GROUP KOMET® GROUP utilise la technologie de fabrication additive métallique de Renishaw pour produire de nouvelles gammes d'outils de coupe innovants.

Rencontrez nos experts