Sauter la navigation

GoProbe pour Primo™

Qu'est-ce que GoProbe pour Primo ?

GoProbe pour Primo de Renishaw est un logiciel simplifié « tout-en-un » qui a été conçu pour être utilisé avec le système Primo.  

GoProbe pour Primo assure le réglage de pièces à usiner, le réglage d'outils et les cycles de calibration. Tous les cycles utilisent une seule ligne de code pour rendre le logiciel facile à apprendre et utiliser au quotidien.

Qu'est-ce que le kit de formation GoProbe ?

Le kit de formation GoProbe contient tout ce qu'il vous faut pour un apprentissage et une utilisation faciles de tous les cycles GoProbe de réglage de pièces, de réglage d'outil et de calibration.

Ce kit contient :

Livret GoProbe en format poche : un livret qui vous accompagne dans les cinq étapes du palpage. Parfait pour une formation initiale et un usage quotidien.

Outil de référence rapide GoProbe : simple outil de référence sur les commandes en une ligne. Idéal pour quand vous serez mieux familiarisés avec les modalités d'utilisation des cycles GoProbe.

Appli GoProbe : Appli interactive de guide de poche pour votre smartphone. Il vous suffit de sélectionner les fonctions et les variables de pièces pour générer une commande en une ligne.

Cours d'e-apprentissage : cours d'auto-apprentissage sur PC comportant des exercices pour renforcer votre connaissance des cycles GoProbe.

Pièce de formation GoProbe : pièce comportant bon nombre des entités communes aux réglages automatisés. Elle intervient dans les exercices du cours d'e-apprentissage.

Manuel de programmation GoProbe : manuel détaillant les fonctions plus avancées des cycles GoProbe.