Sauter la navigation

EMO Hannover 2019

Bienvenue au centre de presse EMO Hannover 2019, point d'accès à toutes nos nouvelles informations, images, vidéos et informations.

Les smart technologies aux commandes de la production de demain

Sur ses trois stands EMO Hannover 2019, Renishaw exposera ses smart technologies et ses solutions de commande de procédés intelligentes. Celles-ci comprennent des systèmes de mesure multi-capteurs à haute vitesse pour MMT ; des produits de haute précision et de haute vitesse pour le palpage sur machines-outils ; des systèmes flexibles de jaugeage en atelier ; de nouvelles innovations de calibration et de codeur pour les constructeurs de machines ; ainsi que de nouvelles solutions de fabrication additive.

Les visiteurs seront en mesure de découvrir la gamme diversifiée Renishaw de technologies pour une fabrication intelligente et de constater les avantages de Industry 4.0 en action, y compris l'automatisation de procédé et les innovations de collecte et de gestion des données exploitables sur les périphériques, les processus et les pièces.

Exposé à EMO Hannover 2019

Système laser d’alignement XK10 sur bloc moulé de machine

Nouveau système laser d’alignement

Le nouveau système laser d'alignement XK10 Renishaw a été mis au point pour mesurer les erreurs de géométrie et de rotation sur machines-outils. On peut l'utiliser sur des rails linéaires pour contrôler qu'ils soient droits, carrés, plats, parallèles et à niveau, ainsi que pour évaluer la direction de la broche et la coaxialité des machines rotatives. Les lectures d'erreur en direct permettent d’apporter des ajustements à la machine pendant le procédé d'alignement.

Plus d’informations

Mesure d’un outil de tournage à l’aide du système APCA-45

Nouvelles solutions de réglage d'outils

Renishaw lance son nouveau palpeur de réglage d'outils APCS-45. Complémentaire de l'APCA-45 lancé au début de cette année, le nouvel APCS-45 comporte un autre mécanisme de couvercle de stylet qui permet une installation sur les machines ayant des options limitées de commande.

Plus d’informations
Rail et plaque QuickLoad Renishaw

Nouvelle gamme de bridages métrologiques

Renishaw expose sa toute nouvelle gamme de bridages métrologiques - le système de rail Quickload™. Il a été mis au point pour les machines de mesure tridimensionnelle pour conférer une position solide de maintien de pièce quand on l'utilise en parallèle avec les plaques QuickLoad.

Plus d’informations
Image d'application : Stylet en diamant OPTiMUM™

Nouveaux stylets en diamant OPTiMUM™

La nouvelle gamme de stylets en diamant OPTiMUM a été mise au point spécifiquement pour être utilisée dans des applications métrologiques exigeant un stylet très robuste. L'avantage principal de ses sphères enduites de diamant est qu'elles conserveront leur sphéricité et ne seront pas affectées par les dépôts de matière ou par une usure prématurée lors du scanning effectué sur des matières abrasives ou des alliages mous.

Plus d’informations
RMP400

Temps de cycle minimisé, productivité maximisée

Le RMP400 rejoint les RMP600, OMP400, OMP600 et MP250 comme élément de la gamme Renishaw de palpeurs à technologie RENGAGE™ pour machines-outils. Tous les palpeurs de cette gamme bénéficient de la technologie SupaTouch qui effectue une optimisation intelligente des cycles de palpeur sur machine-outil.

Plus d’informations
Système de réglage d'outil sans contact NC4+ Blue

Nouveau réglage d'outil sans contact

Fort de la réussite de sa gamme NC4 de systèmes de réglage d'outils lancés à EMO Hannover 2017, Renishaw va lancer le NC4+Blue, sa dernière mouture du système de réglage d'outils sans contact qui apporte un changement majeur dans la précision de mesure des outils.

Plus d’informations
Palpeur OSP60 doté de la technologie SPRINT™ scannant une aube

Solutions de scanning sur machine

Le scanning sur machine sera l'une des nombreuses solutions de contrôle de procédé d'usinage intelligent présentées par Renishaw au EMO 2019 et qui ont fait leurs preuves en permettant à des ateliers d’usinage de nombreux secteurs industriels de transformer leurs capacités de production.

Plus d’informations
Vélos Atherton - Lasers RenAM 500Q

Une productivité sans compromis

Avec un stand dédié à la fabrication additive (AM), Renishaw présentera sa gamme de produits dotés de technologies de production AM de haute qualité, y compris son dernier système - le RenAM 500Q à quatre laser.

Plus d’informations
Reporter sur une tablette sous Windows® avec un automate Fanuc

Une application intelligente pour les usines intelligentes

Renishaw présentera une version améliorée de son application de palpage sur machine Reporter, avec une capacité de diffusion en continu de données MTConnect, lors du salon EMO d’Hanovre 2019.
Reporter est une application de contrôle de procédé en temps réel qui génère des représentations graphiques hautement visuelles des données de mesure.

Plus d’informations
Contactez-nous

 

 *
 *
 *

*

CAPTCHA image


Entrez le code affiché

Cochez cette case si vous acceptez de recevoir des informations de Renishaw telles que détaillées dans notre déclaration de protection de données.

 
 

Pour plus d'informations sur Renishaw et ses produits, images, vidéos ou biographies de la société, consultez notre Serveur multimédia.