Sauter la navigation

Comment le système Primo™ fonctionne-t-il ?

Palpeurs pour machine-outil en « prépaiement » avec jetons Primo Credit Tokens

Le système de palpeurs pour machine-outil Primo fait appel à un modèle unique de « prépaiement ». Au lieu d'un contrat ou d'un engagement à long terme, vous achetez et activez un jeton de crédit 6 mois appelé « 6-Month Credit Token » qui permet un usage illimité du système Primo pendant cette période.

Une fois le crédit épuisé, il suffit de racheter un autre jeton de crédit pour prolonger l'utilisation du système sur six mois. Le nouveau crédit peut être introduit à n'importe quel moment et il sera ajouté au crédit restant. Cette approche novatrice d'un accès à la technologie de palpage sur machine-outil présente plusieurs avantages pour les nouveaux utilisateurs :

  • Investissement initial économique
  • Amortissement rapide
  • Protection contre les dommages accidentels avec Primo Total Protect

Le système Primo rend le palpage hautes performances abordable, même sur les machines d'entrée de gamme.

Informations complémentaire sur le Primo Credit Token (jeton de crédit Primo).

Logiciel GoProbe et kit de formation GoProbe pour un emploi facile

Nous avons aussi fait en sorte que le système Primo soit facile à utiliser pour les clients qui utilisent le palpage sur machine-outil pour la première fois. Chaque système Primo comprend le remarquable logiciel GoProbe – une solution de palpage «tout en un» pour le réglage de pièces et le réglage d'outils par des commandes en une ligne. Le kit de formation GoProbe est un dossier d'auto-apprentissage complet qui propose une assistance à la programmation sur une large gamme d'opérations avec le logiciel GoProbe, entre autres :

  • Contrôle que le système est prêt à l'emploi
  • Réglage des pièces
  • Réglage des outils
  • Mesure et contrôle d'entités de pièces

Une gamme d'outils et de modules de formation vous accompagnent dans tout ce que vous avez besoin de savoir pour tirer le meilleur parti de votre système Primo.

Une appli GoProbe pour smartphones est également disponible. Avec cette appli interactive, il suffit de sélectionner les entités et variables exigées de la pièce pour générer votre commande en une ligne.

Informations complémentaires sur le logiciel GoProbe.

Primo Total Protect pour être plus tranquille

Primo Total Protect (PTP) est valide sur la durée d'un six-Month Credit Token (jeton de crédit 6 mois) dès qu'il a été enregistré sur le site web Renishaw. Il offre alors une couverture contre les dommages accidentels du produit. Si un élément matériel du système est endommagé, Renishaw le remplacera immédiatement et sans frais. Primo Total Protect est une innovation Renishaw qui garantit une tranquillité optimale car il vous permettra de vous concentrer sur la gestion de vos procédés et de vos coûts.

Informations complémentaires sur Primo Total Protect.