Sauter la navigation

Bridages pour la métrologie

Renishaw propose une gamme de bridages modulaires et sur mesure ainsi que des logiciels pour machines de mesure tridimensionnelles (MMT), comparateurs Equator™ et systèmes de vision.

Sélectionnez votre zone d’application

Vous pouvez désormais améliorer le rendement, la reproductibilité et la précision de votre processus de contrôle avec des configurations rapides, répétables de systèmes de bridage Renishaw.

Que vos contrôles portent sur des pièces utilisées en applications aérospatiales, automobiles, électroniques, industrielles ou médicales, les bridages Renishaw proposent une solution complète pour vos besoins en bridage ainsi qu'une assistance pour améliorer vos procédés d’inspection.

Pourquoi choisir les bridages Renishaw ?

Une large gamme de solutions flexibles

La large gamme de Renishaw de composants de bridages modulaires et les capacités de conception personnalisée apportent des solutions pour une variété d'applications et de pièces de pratiquement toutes les dimensions, formes ou matières. Les plaques de base et les composants sont disponibles en standard en taille de pas M4, M6, M8 et 1/4-20.

Rapidité, précision et répétabilité

Tous les éléments sont « serrés à la main » et n'exigent aucun outil spécial. Les réglages peuvent être documentés et répétés avec précision en utilisant nos plaques de base à étiquetage alphanumérique.

Durabilité inégalable, résistance à l'usure et qualité

Nos composants en acier traités thermiquement et plaques de base en revêtement dur anodisé Nituff® offrent une finition résistante aux rayures et lisse.

Amélioration de la productivité lors de l'inspection de pièce

Le logiciel FixtureBuilder de Renishaw permet aux utilisateurs de créer des réglages de bridage, fournit de la documentation et aide à la programmation hors ligne.

Plus d’informations