Sauter la navigation

Actualités Renishaw

Dernières actualités sur nos produits et la société Renishaw

  • Une collaboration avec Renishaw illustre les fonctionnalités de la fabrication additive pour les implants rachidiens

    Spinal implant in model La multinationale technologique Renishaw a collaboré avec deux entreprises de technologie avancée afin d'illustrer les avantages de la fabrication additive (AM) dans la production d'implants rachidiens. Réalisé en collaboration avec Irish Manufacturing Research (IMR) et nTopology, ce projet montre à quel point une transition de l'étude à la fabrication additive peut être simplifiée dès qu'on travaille avec les bons partenaires.

  • Le nouveau système laser d'alignement vient renforcer la gamme de solutions de calibration de machine Renishaw

    Squareness measurement using XK10 on a machine tool Le nouveau système laser d'alignement XK10 de Renishaw a été mis au point pour une utilisation lors de la fabrication et l'alignement de machines-outils, supprimant la nécessité d'objets. Il peut être utilisé sur des rails linéaires pour s’assurer qu'ils soient droits, carrés, plats et à niveau, ainsi que pour évaluer la direction de la broche et la coaxialité des machines rotatives. Ces éléments peuvent être mesurés et alignés avec le XK10 lors de la fabrication, en utilisant l'affichage en dir

  • Le nouveau système sur rail QuickLoad™ améliore la vitesse, la cadence et la précision lors du contrôle de pièces

    Renishaw QuickLoad rail and plates Renishaw a le plaisir d'annoncer le lancement du système sur rail QuickLoad™ dans sa gamme de bridages pour la métrologie. Le système sur rail QuickLoad a été développé pour une utilisation sur les machines de mesure de coordonnées et fournit une position de serrage sécurisée lorsqu'il est utilisé conjointement avec des plaques de base QuickLoad, qui se placent de chaque côté du rail à l’aide d’aimants à déblocage instantané et de broches de connexion.

  • Moins de temps d'arrêt grâce au contrôle des mesures en cours de processus

    High-productivity machining demo cell Selon Renishaw, les capteurs de mesure, les systèmes de mesure et les solutions d'étalonnage sont la base d'une production optimale et d'une qualité élevée et constante de chaque ouvrage. Ceci est particulièrement vrai pour une production entièrement automatisée. Renishaw propose diverses solutions permettant aux entreprises d'optimiser progressivement leur production au moyen d'une technologie de mesure.

  • La calibration de l’axe rotatif n’a jamais été aussi facile avec CARTO 3.0

    Rotary measurement with XM-60 Le nouveau logiciel CARTO 3.0 de Renishaw utilise le calibreur d'axe rotatif rotary XR20-W de l'entreprise pour permettre aux utilisateurs de capturer et d'analyser rapidement les données des axes rotatifs.

Nouvelles actualités par catégorie