Sauter la navigation

SP80 et SP80H

En alliant l'utilisation de configurations de stylet de très grande longueur à un niveau de précision très élevé, le SP80 est le choix qui s'impose parmi les palpeurs de scanning pour de nombreuses applications.

Palpeur de scanning SP80 Le SP80 est un palpeur de scanning monté sur coulisseau qui emploie une technologie de règle numérique et de tête de lecture. Il utilise également les principes novateurs de métrologie optique isolée de Renishaw pour donner des performances de scanning exceptionnelles même avec des stylets longs.

Le SP80 peut atteindre des pièces profondes tout en portant des stylets de jusqu'à 1000 mm de long avec une masse de 500 g, y compris des configurations en étoile, lesquelles n'exigent pas d'équilibrage. Les stylet M5 Renishaw sont conçus pour compléter le SP80 et garantir des performances optimales.

Atouts principaux du système :

  • Scanning ultra précis grâce à des têtes de lecture numériques procurant une résolution de 0,02 µm.
  • Fonctionnalité d'agencement pour grands stylets dont la longueur peut atteindre 1000 mm et la masse 500 g sans équilibrage
  • Réponse dynamique rapide due à la faible masse suspendue dans le palpeur
  • Changement de stylet répétable pour contrôles rapides et flexibles des pièces

Performances hors pair avec une flexibilité dans utilisation des stylets

Des porte-stylets amovibles permettent un échange rapide et répétable entre les configurations de stylets. En évitant d'avoir à recalibrer, on peut maximiser la productivité et trouver des solutions optimales correspondant à l'application.

Changement de stylet rapide pour productivité maximum

La flexibilité du changement de stylet est un élément clé dans la conception des palpeurs Renishaw. Le SP80 emploie le système de rack modulaire (MRS2) qui est compatible avec les autres systèmes de palpage par scanning (REVO, SP25M et SP600), ainsi que le rack changeur automatique ACR3.

Plusieurs ports de changement de stylets pour le SP80 (SCP80) peuvent être fixés n'importe où sur le rail MRS2 suivant les critères d'espace pour les agencements de stylet dont votre application a besoin.

Extension de garantie

Pour une tranquillité maximale, une extension de garantie de 3 ans vous est proposée pendant les 3 premiers mois suivant votre achat. Adressez-vous à votre fournisseur.

Présentations

  • Presentation: SP80 and SP80H [en]

    The SP80 is an ultra-accurate quill-mounted scanning probe with long stylus carrying capacity. It is suited to the inspection of components with deep features, or where the ultimate in measurement accuracy is required.

Article technique

Informations produit

Vous pourriez aussi être intéressé par :

Vous êtes en train de vous renseigner sur le système de scanning SP80. Le scanning avec REVO et les applications exigeant des stylets longs pourraient également vous intéresser...