Sauter la navigation

Secteurs d’activité

Pièces haute qualité pour une large gamme d’industries convenant à la production en petites séries, sans les longs délais de réalisation et les coûts de traitement associés.

Renishaw utilise sa propre technologie de coulée sous vide pour produire des pièces totalement finies pour d’autres produits de son portefeuille, comme Dynascan.

Pièces finies

La technologie de coulée sous vide de Renishaw imite les possibilités du moulage par injection sans les longs délais de réalisation et les coûts d’outillage associés.

La technologie peut être utilisée pour de petites séries de prototypes haute qualité ou de pièces finies de faible volume.

Les systèmes de coulée sous vide de Renishaw sont utilisés en interne pour produire la coque extérieure du Dynascan, un appareil de numérisation 3D mobile produit par Renishaw pour étudier les zones terrestres, côtières et fluviales.

Des experts en coulée sous vide de Renishaw ont reconçu la pièce pour Dynascan alors que d’autres technologies ne permettaient pas de satisfaire aux normes de qualité de manière répétée et exacte afin de garantir une fixation correcte au dispositif du véhicule.

La coque extérieure du Dynascan est moulée dans la matière 8051 propre à Renishaw, qui simule l’ABS/polypropylène pour garantir à la fois résistance et forte régularité de la finition.

  • Dynascan