Sauter la navigation

Saisie de données RotaryXL pour XR20-W

Permet une configuration rapide et cohérente pour obtenir des résultats de test rapides.

Kit logiciel « Rotary »

Le kit logiciel « Rotary » se compose de deux CD ; un pour le logiciel de saisie de données RotaryXL, l’autre pour le logiciel d’analyse de données XCal-View.

RotaryXL fut le premier logiciel Renishaw revu basé sur une interface utilisateur conviviale et distincte. Les utilisateurs peuvent ainsi gérer facilement le dispositif de calibration rotatif (XR20-W) pour avoir une configuration et une collecte de données rapides. Ce logiciel utilise de nouveaux agencements d’écrans et graphiques, des modèles prédéfinis pour les tests ISO et ASME les plus courants ainsi que des options simplifiées à l’écran. Une fonctionnalité de « calibration automatique », permettra aux utilisateurs d’être opérationnels en très peu de temps même s’ils sont peu expérimentés. 

Points forts de RotaryXL (V1.10)

Le Manuel d’aide XR20 a été mis à jour, pour inclure une nouvelle rubrique sur la Pause Pré-Verrouillage.  Les modifications apportées au manuel ont été traduites en japonais, allemand, chinois simplifié, chinois traditionnel, espagnol, italien, français et russe.

XCal-View est le progiciel d’analyse de données. Il s’utilise avec les données saisies par les systèmes de calibration laser XL-80 ou ML10, y compris ceux effectuant les types de mesure linéaire, angulaire (rotatif) etc.

Avec ce logiciel, la maîtrise des analyses de données atteint de nouveaux sommets. Il y parvient grâce à d’importantes nouvelles fonctionnalités qui intègrent une manipulation simple des données et une plus grande souplesse dans la manière de comparer, d’afficher, de formater et de visualiser les mesures.

XCal-View est également disponible en tant que mise à niveau pour les utilisateurs actuels du XR20-W avec l’ancien logiciel «Renishaw analysis». Consultez Logiciel d’analyse de données XCal-View pour de plus amples détails.

Logiciels supplémentaires

Le logiciel inédit OARS (Off axis rotary software) permet d’utiliser un XR20-W dans de nombreuses configurations machine où il est difficile d’installer le système directement sur le centre de rotation de l’axe de la machine.

Téléchargement de logiciel

  • Téléchargement de logiciel : RotaryXL V1.10 [en]

    Édition mai 2015. Le tout dernier logiciel RotaryXL. Configuration PC nécessaire : Windows® XP (SP3 ou ultérieure), Windows® Vista ou Windows® 7 et 8 (32 et 64 bits). Convient aux mises à niveau des installations RotaryXL existantes ou des installations sur des PC neufs, ne comprend pas le logiciel d’analyse.

  • Remarque sur les versions logicielles : RotaryXL (V1.10) Remarque sur les versions logicielles : RotaryXL (V1.10) [en]

    Informations importantes concernant l’installation et l’utilisation du logiciel RotaryXL 1.10. Il est recommandé de les lire avant de télécharger ou d’installer le logiciel. En anglais.