Sauter la navigation

Produits anciens

Les produits détaillés ci-après ont été remplacés par notre dernier produit de calibration. Renishaw s’engage à une prise en charge continue de ses anciens produits. L’entreprise propose en outre un large éventail d’options de mise à niveau de ses nouveaux produits de calibration.

Système de mesure laser ML10 (1988-2007)

Remplacé par le système laser XL-80

XL-80 et mise à niveau du ML10

Bien que nous ne puissions plus proposer de service de réparation pour les ML10 et EC10, nous continuerons à proposer un service de recalibration de tous ces équipements ainsi que des options de mise à niveau aux produits plus récents.

Nous estimons que le XL-80 offre d’importants atouts en matière de performances et de fonctionnalités à de nombreux utilisateurs du système ML10. En outre, le système a été conçu pour être rétrocompatible avec les optiques ML10 et procédures existantes.

Parmi les programmes du système laser ML10, Renishaw propose son logiciel Laser10, une application Windows® de mesure et de calibration, et QuickView™, un logiciel de mesure dynamique en temps réel. Consultez notre page de téléchargements de logiciels pour connaître la dernière version du logiciel Laser10 et du logiciel et pilotes DX10.

Système Ballbar QC10 (1991-2009)

Remplacé par le système Ballbar télescopique QC20–W

Ballbar QC10

Nous continuerons à proposer une révision complète ainsi que des services de recalibration et de réparation pour tous les Ballbars QC10. 

Vous pouvez aussi échanger votre Ballbar QC10 actuel contre un nouveau kit de mise à niveau Ballbar QC20-W pour la moitié du coût d’un kit neuf complet.

Le nouveau système Ballbar QC20-W a été conçu pour satisfaire les utilisateurs actuels de QC10.

  • Le QC20-W reprend la longueur du Ballbar QC10 (100 mm) et utilise les mêmes allonges. Vous pouvez donc utiliser les mêmes tests et programmes de test que vous aviez mis au point pour le QC10.
  • Comme le QC20-W utilise le même format de fichier de données que le QC10, vous pourrez examiner des tests effectués par le QC10 à l’aide du logiciel Ballbar 20 et utiliser un seul programme sur votre PC, que vous utilisiez des Ballbars QC20-W ou QC10.
  • Tous les autres composants du système sont compatibles (à l’exception du kit d’accessoire Petit cercle).

Calibre d’axe rotatif RX10 (1993-2011)

Remplacé par le calibre d’axe rotatif XR20-W

Rotatif

Notre politique est d’offrir une assistance complète aux produits remplacés pendant au moins 5 ans à partir de l’introduction du nouveau produit. Conformément à cette politique, de nouvelles versions de LaserXL et de Laser10 sont disponibles. 

Nous continuerons à proposer un service complet de recalibration et de réparation pour tous les RX10 de même que l’option de mise à niveau vers le nouveau XR20-W.

Informations produit