Sauter la navigation

montures cinématiques

Permutation simple et précise

Pour vous donner le maximum de souplesse dans votre manière de configurer votre instrument, certains composants clés des spectromètres Renishaw ont été conçus pour être interchangeables. Cela comprend des éléments comme les réseaux de diffraction et les filtres de réjection Rayleigh.

montures cinématiques

Renishaw a mobilisé son expertise dans la conception mécanique de précision pour développer des montures cinématiques adaptées à ces composants. Une monture cinématique permet de positionner un élément de manière précise et répétable par rapport à un autre.

Ces montures simplifient le remplacement des composants. Aucune crainte à avoir, ils se repositionnent exactement de la même manière et évitent ainsi un réalignement chronophage.

Ces montures améliorent également la rapidité et l'efficacité de l'installation et de l'entretien. Votre instrument sera donc rapidement opérationnel.

Absence d'usure, mode d'emploi

Les surfaces de contact des montures cinématiques Renishaw sont en carbure de tungstène. Ce matériau extrêmement dur résiste mieux à l'usure que l'acier. Vous avez ainsi la garantie que ces montures rempliront leur tâche de manière fiable et stable, à vie.

Rapidité et agrément

La plupart des utilisateurs n'ont aucun besoin de changer manuellement les composants ; l'automatisation complète constitue un choix plus pratique.

Nombre des technologies innovantes de Renishaw sont protégées par des brevets.