Sauter la navigation

Mesures spatiales laser

Systèmes de lasers et capteurs haute performance reconnus mondialement pour la cartographie, la topographie, le positionnement et les mesures, conçus pour fonctionner dans des environnements extrêmes.

Les systèmes laser Renishaw de mesure et topographie sont conçus pour une utilisation dans des conditions où rapidité, précision et sécurité priment.

Mesures laser dans des environnements extrêmes

Nos systèmes laser pour applications de scanning de cavité minière, de scanning par voie navigable sur navire, de cartographie terrestre et de positionnement maritime dynamique ont été développés depuis de nombreuses années en étroite collaboration avec les utilisateurs et ont été grandement adoptés en raison de leur fiabilité et facilité d'utilisation.

Présentation du capteur lidar Merlin pour des relevés hydrographiques abordables

Regardez notre nouvelle animation Merlin pour savoir comment ce capteur lidar sur navire pour l’arpentage maritime, unique en son genre, permet d’améliorer considérablement votre offre de produit et de services à un faible coût. En outre, vous serez en mesure de réduire le temps passé par l'équipage et les navires en zones dangereuses et d'accélérer les délais de réalisation de projets.

Systèmes de topographie pour les mines et carrières

Les scanners laser Renishaw dédiés à l'industrie minière permettent aux opérateurs de scruter des zones auparavant inaccessibles et de planifier des projets futurs en toute sécurité, tout en maximisant la productivité.

Nos systèmes réputés et grandement adoptés par l’industrie comprennent : Quarryman, Boretrak, C-ALS, Void Scanner et Dynascan.

Lidar sur navire pour l’arpentage maritime

Merlin est le nouveau système de cartographie de Renishaw, conçu spécifiquement pour s’intégrer à l’équipement hydrographique existant de votre navire d'arpentage.

Il vous permet de synchroniser les données lidar émergées de Merlin avec vos capteurs immergés afin de produire des jeux de données précis à 360° de l’environnement émergé et immergé simultanément.

Positionnement pour navires off-shore

Fanbeam a dominé le marché depuis plus de 20 ans, en raison de sa durabilité, de sa haute performance dans des conditions difficiles et de sa facilité d'utilisation pour les opérateurs de positionnement dynamique (DPO).

Notre vaste réseau mondial de centres de services est composé de techniciens expérimentés formés par Renishaw, tous munis de pièces détachées et de remplacement afin de minimiser les temps d'arrêt.

Capteurs laser pour l'intégration système

Notre gamme de modules laser, adaptée pour les clients OEM, utilise une technologie basée sur le temps de vol pour apporter des informations de présence et de distance ultra précises, que ce soit à courte ou longue portée.

Les experts Renishaw collaborent avec les intégrateurs système pour apporter des solutions uniques dans différents secteurs. Nos modules laser sont communément utilisés pour des applications militaires, de sécurité et de circulation.