Sauter la navigation

Manuels de calibration et d’utilisation

Manuels d'utilisateur de la bibliothèque CARTO

Bibliothèque CARTO

Pour installer une nouvelle version d'un manuel de l'utilisateur dans votre bibliothèque CARTO, téléchargez la dernière version ci-dessus. Veuillez modifier le nom du fichier pour ajouter un caractère espace après la référence de pièce, par exemple :

    F-9930-1044-04-A CARTO_Explore_user_guide_-_es.pdf

Remarque : Assurez-vous que le nom du fichier est resté inchangé, car il contient d'importantes informations sur la version.

Le manuel de l'utilisateur doit être enregistré dans la structure de répertoire de la bibliothèque.  Il est disponible par défaut à l’emplacement :

    C:\Users\Public\Public Documents\Renishaw Carto\Library\

Ce répertoire contiendra plusieurs dossiers pour le matériel et les logiciels installés. Recherchez et ouvrez le répertoire approprié pour le manuel de l'utilisateur que vous avez téléchargé. Il peut être nécessaire de créer un nouveau répertoire qui corresponde à la langue du manuel de l'utilisateur que vous avez téléchargé. Par défaut, il y aura un répertoire appelé "en" qui représente la version anglaise du manuel de l'utilisateur. Assurez-vous que le répertoire de la bonne langue existe (en fonction des codes de langue listés ci-dessous) et copiez le manuel de l'utilisateur téléchargé dedans.

À titre d'exemple, un nouveau manuel de l'utilisateur Capture en espagnol entraînerait la création du répertoire suivant avec le manuel de l'utilisateur PDF copié dedans :

    C:\Users\Public\Public Documents\Renishaw Carto\Library\Capture\es

Codes de langue

Langue

 Code

Langue

Code

 Chinois

 zh

Japonais

ja

 Tchèque

 cs

Coréen

ko

 Anglais

 en

Polonais

pl

 Allemand

 de

Portugais

pt

 Français

 fr

Russe

ru

 Italien

 ça

Espagnol

es

Manuels d’installation et d’utilisation - systèmes laser

Manuels d’installation et d’utilisation - systèmes Ballbar