Sauter la navigation

Maintenance et assistance Raman

Vous avez besoin d'une aide immédiate ?

Utilisez les moyens suivants pour nous contacter en ligne :

Vous pouvez également appeler votre contact local

Munissez-vous du numéro de série de votre instrument ; il nous permettra de vous aider plus rapidement Les instructions pour le situer se trouvent ici.

Assistance après-vente de qualité

Nos équipes spécialisées travaillent exclusivement sur des produits Raman et vous permettront d'obtenir le meilleur de votre instrument Raman.

L'équipe installation et maintenance de Renishaw assure :

  • l'installation et les essais initiaux de votre instrument
  • un stage de formation initiale de deux jours pour vous faire découvrir les opérations de maintenance préventive et le fonctionnement de base de votre instrument
  • un service après-vente mondial
  • le diagnostic, la maintenance et le réglage de l'instrument, à distance ou sur visite

Les spécialistes applications de Renishaw procurent :

  • des conseils à propos de la meilleure configuration d'un instrument en fonction de vos besoins spécifiques
  • des conseils de préparation des échantillons
  • le développement de méthodes d'analyse d'échantillons et d'expérimentation
  • des conseils à propos de l'analyse et du traitement de données
  • la formation continue par le biais d'ateliers de formation Raman Revealed ayant lieu deux fois par an
  • Information sur l'évolution des capacités et logiciels au cours des séminaires Inside Raman dans le monde

Demande de renseignements à propos de notre garantie étendue et de notre gamme de contrats de maintenance.

Besoin d'une mise à niveau ?

En cas d'évolution de vos besoins analytiques, nous pouvons effectuer une mise à niveau de votre système existant.

La prise en charge du Ramascope, des microscopes Raman série RM et de l'analyseur Raman RA100 Renishaw sera réduite

Le Ramascope et la série RM, lancés respectivement en 1992 et 1998, ont été remplacés par l'inVia en 2002.

Si vous possédez l'un de ces instruments, nous pouvons toutefois vous procurer une assistance sous forme de réparation des éléments remplaçables comme les lasers et les filtres. Cela vous permettra de continuer à utiliser votre instrument.

En raison de la rapidité des avancées technologiques, la mise à niveau de ces instruments en vue d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ne constitue plus une solution viable. Cette mesure permettra à Renishaw d'assurer le support du nombre bien plus important, et toujours croissant, des nouveaux produits actuellement en service. Contactez l'un de nos représentants pour discuter d'une mise à niveau à un nouveau produit afin de donner une nouvelle dimension à votre activité de spectroscopie Raman.

Désormais le RA100 n'est plus en vente. Si vous avez un de ces instruments, nous pouvons encore en assurer le support. Contactez-nous pour discuter de vos besoins