Sauter la navigation

Logiciel Raman

WiRE™

Le logiciel WiRE (Windows-based Raman Environment) de Renishaw contrôle l'acquisition des données Raman et propose à l'utilisateur des options dédiées de traitement et d'analyse de données. Vous pouvez par exemple utiliser WiRE pour identifier un spectre inconnu, éliminer sa ligne de base ou déterminer la répartition des particules dans les images Raman haute résolution.

Logiciel Raman puissant

L'équipe internationale d'experts logiciels de Renishaw, guidée par des spécialistes applications expérimentés et les utilisateurs du monde entier, a mis au point une suite logicielle à la fois souple et puissante pour la spectroscopie Raman.

Télécharger une brochure

  • Brochure: WiRE Software Brochure: WiRE Software [en]

    Renishaw’s Windows®-based Raman Environment (WiRE™) software is dedicated to Raman spectroscopy and is the power behind Renishaw’s Raman spectrometers.

Conformité

Utilisé dans un environnement adapté, WiRE assure la conformité avec la partie 11 du titre 21 de l'agence américaine du contrôle de l'alimentation et des produits pharmaceutiques (Food and Drug Administration, 21 CFR part 11, Code of Federal Regulations; Electronic Records; Electronic Signatures).

Contactez votre représentant Renishaw local pour en savoir plus à ce sujet.

Plus d’informations

Modules de formation à WiRE

Les modules de formation au logiciel WiRE contiennent des instructions étape par étape vous apprenant à optimiser vos expériences.

Nos clients peuvent accéder à un ensemble de fichiers PDF et de vidéos, disponibles sur notre page des modules de formation.