Sauter la navigation

Entretien et réparations des codeurs laser

Entretien et réparations

Avant de renvoyer des unités pour les faire réparer ou remplacer, adressez-vous à notre équipe d'assistance technique Codeurs Laser. Pour perturber le moins possible vos opérations, nous essayons toujours en premier de résoudre les problèmes par téléphone ou e-mail avant de décider si le matériel doit être renvoyé à Renishaw.

Renishaw propose un éventail complet d'options d'entretien pour garantir des performances durables et vous permettre de satisfaire à vos exigences commerciales et à vos critères d'assurance qualité. Toutes les réparations de codeur laser sont réalisées par nos techniciens qualifiés qui travaillent à notre centre de SAV au Royaume-Uni. En plus des réparations standard, une formule rentable d'unités en Échange Standard (RBE) est également proposée pour plusieurs articles.

Échange standard anticipé (RBE)

Dans le cadre de ce service, nous vous expédions un produit de rechange « comme neuf ». Cette option d'emploi facile est conçue pour minimiser les temps d'arrêt dus aux pannes en cours d'opérations. Pour bénéficier de cette option, il vous suffit d'appeler votre revendeur Renishaw local en confirmant votre numéro de commande, le numéro de série du système et nous vous enverrons une unité de rechange. Votre commande officielle et l'« unité endommagée » doivent être envoyées à Renishaw dans les meilleurs délais.

Ces options de service d'Échange Standard permettent aux clients actuels de remplacer des produits défectueux en réduisant leurs frais et temps d'arrêt sans pour autant compromettre l'intégrité de leurs procédés.