Sauter la navigation

« Depuis que nous utilisons Equator, nous n’avons pas fabriqué une seule mauvaise pièce et nous avons réduit nos frais de production des pièces de 27 %. »

25 janvier 2016

La qualité des produits fabriqués par une entreprise et l’assurance qu’elle donne de cette qualité font toute la différence quand il s’agit de remporter des contrats. De plus, le maintien de cette qualité augmente considérablement les possibilités de fidélisation de la clientèle. High-Tech Engineering, une entreprise de mécanique de précision située à Dunstable, en Grande-Bretagne, s’est toujours concentrée sur la qualité des pièces qu’elle produit. Aujourd’hui, grâce à ce récent ajout, le système d’inspection comparative Equator de Renishaw, elle obtient une inspection des pièces à 100 % et zéro rebut, tout en répondant aux exigences des opérateurs et en réduisant les coûts de production des pièces de 27 %.

Téléchargements

Pour plus d'informations sur Renishaw et ses produits, images, vidéos ou biographies de la société, consultez notre Serveur multimédia.