Sauter la navigation

Contacter la division spectroscopie Raman

Votre représentant local répondra rapidement à votre demande. Vous pouvez le contacter en remplissant un formulaire (voir ci-dessous) ou en envoyant un e-mail.

Si vous souhaitez vous entretenir directement avec votre agence Renishaw locale, rendez-vous à la page Points de contact dans le monde pour en obtenir les coordonnées.

Veuillez remplir le formulaire en ligne qui correspond à votre demande.

Votre représentant local vous assistera.

Demande de tarifs : pour obtenir le détail des prix de nos systèmes et accessoires.

Demande de mise à niveau : nous pouvons vous conseiller la solution la plus adaptée à l'évolution de vos besoins expérimentaux.

Demande d'assistance installation et maintenance : pour toute question à propos de votre système ou pour commander des pièces de rechange.

Assistance applications : nos spécialistes applications peuvent vous aider à exploiter au mieux votre instrument Raman.

Renseignements complémentaires :pour toute demande autre que celles indiquées ci-dessus.

Nous contacter par e-mail

Pour commander des pièces de rechange ou pour toute demande technique à propos de nos applications, systèmes et mises à niveau, contactez notre équipe d'assistance technique.

Pour toute autre demande, veuillez envoyer un e-mail à l'équipe Raman de Renishaw.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Tenez-vous informé des actualités, dossiers, événements et articles en vous abonnant à nos comptes sur les réseaux sociaux :