Sauter la navigation

Bridages pour la métrologie

Renishaw propose toute une gamme de bridages modulaires et de logiciels à utiliser avec les machines de mesure tridimensionnelles (MMT), les comparateurs Equator™ et les systèmes de vision.

Boutique en ligne Renishaw

Parcourez la boutique en ligne Renishaw pour y trouver une gamme complète de solutions de bridage pour les machines de mesure tridimensionnelles, pour le comparateur Equator™, ainsi que pour les systèmes de vision et pour les machines à capteurs multiples.

Bridages modulaires et logiciel

Renishaw a mis au point une vaste gamme de produits comprenant des bridages modulaires conçus spécifiquement pour les machines de mesure tridimensionnelles, les systèmes de vision et le système d’inspection comparative Equator.

Vous pouvez désormais améliorer le rendement, la reproductibilité et la précision de votre processus de contrôle avec les systèmes de bridage Renishaw rapides, répétables et faciles à configurer :

  • Tous les éléments peuvent se « serrer à la main » et n'exigent aucun outil spécial.
  • Les plaques de base disposent d'un étiquetage alphanumérique afin de les identifier et de reproduire les configurations de manière rapide et précise.

La gamme contient un grand choix de plaques de base et d'éléments disponibles en filetages M4, M6 et M8. La flexibilité de la gamme signifie qu'une solution complète de bridage peut être créée pour n'importe quelle pièce indépendamment de ses dimensions, de sa forme ou de sa matière. 

Pour améliorer encore la productivité de l’équipement d’inspection, Renishaw vient de développer le logiciel FixtureBuilder afin de faciliter la création de configurations de bridage, de fournir la documentation et de faciliter la programmation hors ligne.

Galerie d'applications

Plus d’informations