Sauter la navigation

Bridages pour la métrologie

Renishaw propose une gamme de bridages modulaires et sur mesure ainsi que des logiciels pour machines de mesure tridimensionnelles (MMT), comparateurs Equator™ et systèmes de vision.

Perfectionnez votre procédé d'inspection

Découvrez comment les bridages métrologiques Renishaw peuvent rendre le paramétrage de votre procédé d'inspection facile, répétable et rapide.

Quelle est la bonne solution de bridage dans votre cas ?

Vous pouvez désormais améliorer le rendement, la reproductibilité et la précision de votre processus de contrôle avec des configurations rapides, répétables de systèmes de bridage Renishaw.

Que vos contrôles portent sur des pièces utilisées en applications aérospatiales, automobiles, électroniques, industrielles ou médicales, les bridages Renishaw proposent une solution complète pour vos besoins en bridage ainsi qu'une assistance pour améliorer vos procédés métrologiques.

Pourquoi choisir les bridages Renishaw?

Renishaw propose une gamme de bridages modulaires et sur mesure ainsi que des logiciels pour machines de mesure tridimensionnelles (MMT), comparateurs Equator™ et systèmes de vision. Les bridages Renishaw constituent une solution facile à configurer :

  • Tous les éléments sont « serrés à la main » et n'exigent aucun outil spécial.
  • Les plaques de base disposent d'un étiquetage alphanumérique permettant une identification et une reproduction rapides et précises des configurations.

La gamme contient un grand choix de plaques de base et d'éléments disponibles en filetages M4, M6 et M8. La flexibilité de la gamme signifie qu'une solution complète de bridage peut être créée pour n'importe quelle pièce quelles que soient ses dimensions, sa forme ou sa matière. 

Pour renforcer la productivité du matériel d’inspection, Renishaw a mis au point le logiciel FixtureBuilder qui facilite la création de paramétrages de bridages, produit la documentation et assiste à la programmation hors ligne.

Plus d’informations